Bouton démarrer

françois
Bonjour,
suite =E0 erreur de manip, je me retrouve sans gestionnaire=20
des t=E2ches et sans bouton d=E9marrer et mise en veille=20
(reste que "fermer la session"). Un coup de pouce serait=20
le bienvenu. Merci et bonne journ=E9e.

Panthère Noire
Salut,

Un petit tour dans la Tanière te donnera la solution:

Gestionnaire de tâches http://www.d2i.ch/pn/az/g.html#g004 (avec un script
~Jean-Marc~ qui devrait réparer tous ces problèmes de restriction)
Si cela ne suffit pas:
Bouton Arrêter: http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b009

Tiens-nous au courant
--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

"françois" a écrit dans le message de
Bonjour,
suite à erreur de manip, je me retrouve sans gestionnaire
des tâches et sans bouton démarrer et mise en veille
(reste que "fermer la session"). Un coup de pouce serait
le bienvenu. Merci et bonne journée.
salut!

Manip!

- Démarrer

- Executer

- tapez regedit

- cliquez sur ok

Pour récuperer le bouton "arrêter l'ordinateur"
- Cherchez
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplore

- à droite : supprimez : NoClose

- redemarrez comme vous le pouvez et là vous récupérerez le bouton "Arrêter
l'ordinateur"

Pour recuperer le gestionnaire de taches
- dans
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem

supprimez DisableTaskMgr

Redémarre là comme tu peux!