Bouton démarrer

Le
françois
Bonjour,
suite erreur de manip, je me retrouve sans gestionnaire
des tches et sans bouton dmarrer et mise en veille
(reste que "fermer la session"). Un coup de pouce serait
le bienvenu. Merci et bonne journe.
Panthère Noire
Le #782800
Salut,

Un petit tour dans la Tanière te donnera la solution:

Gestionnaire de tâches http://www.d2i.ch/pn/az/g.html#g004 (avec un script
~Jean-Marc~ qui devrait réparer tous ces problèmes de restriction)
Si cela ne suffit pas:
Bouton Arrêter: http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b009

Tiens-nous au courant
--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

"françois" news:1cdca01c422e0$ef783df0$
Bonjour,
suite à erreur de manip, je me retrouve sans gestionnaire
des tâches et sans bouton démarrer et mise en veille
(reste que "fermer la session"). Un coup de pouce serait
le bienvenu. Merci et bonne journée.
salut!

Manip!

- Démarrer

- Executer

- tapez regedit

- cliquez sur ok

Pour récuperer le bouton "arrêter l'ordinateur"
- Cherchez
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplore

- à droite : supprimez : NoClose

- redemarrez comme vous le pouvez et là vous récupérerez le bouton "Arrêter
l'ordinateur"

Pour recuperer le gestionnaire de taches
- dans
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem

supprimez DisableTaskMgr

Redémarre là comme tu peux!