bouton droit bloque XP

edgc
Bonjour,
Windows XP Pro avec SP2.
Lorsque je clique sur une icone du bureau
avec le bouton droit, le sablier apparaît
et tout est bloqué, je suis obligé de rebooter
le PC. C'est pareil si je clique sur un fichier
dans l'explorateur.
Un moment aprés apparaît le message:
"drwtsn32.exe a rencontré un problème ..."
Merci pour infos.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Faites le teste en mode sans échec, et revenez ici, dire si c'est pareil ou
pas !

--
Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"
JacK [MVP]
In news:41e01f3d$0$29450$, Hello
edgc who typed/qui écrivait:
[...]

aller à la clé HKCR*shellexContextMenuHandlersEncodeDivXExt et la
supprimer. Redémarrer
--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/ http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/

[...]