bouton droit de la souris qui plante tout

1 réponse
hiphopdeal
Lorsque je click sur un fichier ou un dossier avec le bouton droit,
mon pc plante completement. J'ai remarqué ce problème depuis
l'installation du SP2. J'ai parcouru ce newsgroup et j'ai vu qu'il
y avait un problème similaire avec un fichier reg a installer mais
ca ne fonctionne pas pour moi. J'ai également vu qu'il fallait
desinstaller Dr Divx mais ca plante quand j'essai de le
desinstaller...

Comment faire?

----------------------------------------------
Posted with NewsLeecher v1.0 beta 30 (RC1)
* Binary Usenet Leeching Made Easy
* http://www.newsleecher.com/?usenet
----------------------------------------------

1 réponse

hiphopdeal
c'est bon j'ai trouvé, la réponse était en effet dans l'autre
post.. supprimer une clé dans regedit en rapport avec dr divx..

----------------------------------------------
Posted with NewsLeecher v1.0 beta 30 (RC1)
* Binary Usenet Leeching Made Easy
* http://www.newsleecher.com/?usenet
----------------------------------------------