Bouton "Fermer" d'un User Form ( Excel 2007 )

Reidid 06
Bonsoir =E0 tous,

J'ai cr=E9=E9 un user form qui se charge ou se d=E9charge avec un bouton ba=
scule.
j'aimerais savoir s'il est possible de d=E9sactiver le bouton Fermer comme =
dans Access ?
Je ne trouve pas dans la feuille des propri=E9t=E9s bouton Fermer avec choi=
x Oui / Non=20

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement

MichD
Bonjour,

Tu peux désactiver le X de la barre de titre pour la fermeture du formulaire comme ceci :

'--------------------
Private Sub UserForm_QueryClose(Cancel As Integer, CloseMode As Integer)
If CloseMode = 0 Then Cancel = 1
End Sub

Si tu préfères te compliquer la vie un peu plus et faire disparaître le X de la barre de titre,
Voici un fichier exemple : http://cjoint.com/?CJtv5oeXveW

MichD
Reidid 06
Bonsoir MichD

Un grand merci, j'ai opté pour travailler sans le X

Cordialement
Didier