Bouton en gras et rouge

5 réponses
John
Bonsoir,

Comment changer le texte d'un bouton de commande pour le mettre en gras et
de couleur rouge par exemple ?

Merci
--
John.

5 réponses

isabelle
bonjour John,

en mode édition, faire un click droit sur le bouton, sélectionner Propriétés,
modifier la valeur de Font et de ForeColor.

isabelle

Bonsoir,

Comment changer le texte d'un bouton de commande pour le mettre en gras et
de couleur rouge par exemple ?

Merci

John
Merci Isabelle.
--
John.

bonjour John,

en mode édition, faire un click droit sur le bouton, sélectionner Propriétés,
modifier la valeur de Font et de ForeColor.

isabelle

Bonsoir,

Comment changer le texte d'un bouton de commande pour le mettre en gras et
de couleur rouge par exemple ?

Merci

jps
heu.....à condition qu'il s'agisse bien d'un bouton de la la Boîte à Outils
Contrôles
jps

"isabelle" a écrit dans le message de news:
%
bonjour John,

en mode édition, faire un click droit sur le bouton, sélectionner
Propriétés,
modifier la valeur de Font et de ForeColor.

isabelle

Bonsoir,

Comment changer le texte d'un bouton de commande pour le mettre en gras
et de couleur rouge par exemple ?

Merci

isabelle
si si mon ange, John avait précisé "bouton de commande"

isabelle

heu.....à condition qu'il s'agisse bien d'un bouton de la la Boîte à
Outils Contrôles
jps

"isabelle" a écrit dans le message de news:
%

bonjour John,

en mode édition, faire un click droit sur le bouton, sélectionner
Propriétés,
modifier la valeur de Font et de ForeColor.

isabelle

Bonsoir,

Comment changer le texte d'un bouton de commande pour le mettre en
gras et de couleur rouge par exemple ?

Merci

jps
considérons alors que je n'ai rien dit, isabeau
jps

"isabelle" a écrit dans le message de news:

si si mon ange, John avait précisé "bouton de commande"

isabelle

heu.....à condition qu'il s'agisse bien d'un bouton de la la Boîte à
Outils Contrôles
jps

"isabelle" a écrit dans le message de news:
%

bonjour John,

en mode édition, faire un click droit sur le bouton, sélectionner
Propriétés,
modifier la valeur de Font et de ForeColor.

isabelle

Bonsoir,

Comment changer le texte d'un bouton de commande pour le mettre en gras
et de couleur rouge par exemple ?

Merci