bouton haut de page se deplacant

1 réponse
zloup
bonjour

Pour des page longues, je souhaiterai avoir un bouton "haut de page" (gif)
en bas a droite de l'ecran et qui reste à cette meme place lorsque l'on
scrolle la page bien sur.
j'ai parcouru le net, mais je n'ai pas trouvé ce qu'il me faut

merci de votre aide

1 réponse

Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 11/10/2008 18:43, zloup a écrit :

Pour des page longues, je souhaiterai avoir un bouton "haut de page" (gif)
en bas a droite de l'ecran et qui reste à cette meme place lorsque l'on
scrolle la page bien sur.
j'ai parcouru le net, mais je n'ai pas trouvé ce qu'il me faut

Voici les mots-clés pour la recherche :
http://www.google.fr/search?q=css+position+fixed

Tu y trouveras la solution sans Javascript pour tous les navigateurs
récents, et le contournement avec Javascript pour IE6 (pour le cas où
tu aurais absolument besoin que ça marche encore dans ce vieux machin).
Apparemment, ça marche sans Javascript dans IE7.