Bouton/icone "Basculer entre les fenêtres"

Eric ALEXEENKO
Bonjour,

J'ai par erreur mis à la poubelle l'icône suivant qui se trouvait dans la
barre des tâches: "BASCULER ENTRE LES FENETRES". J'ai bien sûr (grrrr) vider
ma poubelle avant de réaliser ma bétise.

Pouvez-vous m'expliquer comment réparer cette erreur et remettre l'icône en
question à sa place?

Merci 1000x d'avance.

Bonne journée :-)))

Azo4
retrouve le programme et recrée le raccourci

C:Userston_nomAppDataRoamingMicrosoftInternet ExplorerQuick Launch

à te lire

Serge CENCI

MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

[...]

Pierre TORRIS
Eric ALEXEENKO a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Le raccourci est du genre "spécial".

Il utilise la DLL "dwmapi" (Desktop Windows Manager API)
et la syntaxe d'exécution est celle-ci :

rundll32 dwmapi #105

Vous pouvez donc créer un nouveau raccourci sur le bureau ayant pour
cible cette syntaxe. Le nommer "Basculer entre les fenêtres".

L'icône d'origine se trouve dans le fichier %SystemRoot%explorer.exe.

Ne restera qu'à faire glisser ce raccourci dans la barre de lancement
rapide.

Bon finalement, on trouve un petit lien en images :
http://www.astucesinternet.com/modules/smartfaq/faq.php?faqid9

Bonne journée :-)))

Merci.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Pierre TORRIS
Azo4 a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour Azo4,

retrouve le programme et recrée le raccourci

C:Userston_nomAppDataRoamingMicrosoftInternet ExplorerQuick Launch

Encore eut-il fallu péciser qu'en fait de programme, c'est une DLL, la
DLL "dwmapi" (Desktop Windows Manager API), et que sa syntaxe
d'exécution est également particulière :

rundll32 dwmapi #105

N'est-il pas ? ;-)

à te lire

[HS] mise en forme signature = 0 pointé ! Tu le fais exprès ! :-?

[...]

Azo4
bonjour Pierre

[...]

ben oui mais je viens de reproduire le problème d'Eric, ça marche avec ce
simple raccourci (sous vista integrale)

[HS] mise en forme signature = 0 pointé ! Tu le fais exprès ! :-?

là je suis complètement dans les choux...je me demande ce que vous voulez
exactement (après avoir étudié ta capture précédente...)

amitiés

--

Serge CENCI

MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.communautes-numeriques.net/

Azo4 a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour Azo4,

[...]

de news:
[...]

Pierre TORRIS
Azo4 a écrit dans ce message
<news:# :

Bonjour Serge,

bonjour Pierre

[...]

Je n'ai pas compris. :D

[HS] mise en forme signature = 0 pointé ! Tu le fais exprès ! :-?

là je suis complètement dans les choux...je me demande ce que vous voulez
exactement (après avoir étudié ta capture précédente...)

C'est déjà mieux sur ce post puisque tu as retiré la ligne de tirets en
double. Donc, tu vérifies bien qu'à la fin de la ligne des 2 tirets, il
y a un espace ( 1 *caractère* espace ). Pour le reste, il suffit de
supprimer les 2 lignes vierges *avant* et *après* ton nom. Et pour
espacer tes réponses des posts initiaux (puisque tu réponds au début et
non à la fin), il faut prévoir une ligne vierge *après* ta signature (à
la fin).

Tout ceci dans le but avoué de pouvoir lire des posts qui ne
ressemblent pas à une "salade de choux" (question/réponse non séparées)
et de permettre aux lecteurs de News de repérer la signature (la mettre
en couleur, la retirer en cas de réponse, etc) grâce à la ligne de
séparation des tirets.

Maintenant que je me suis fendu, il est à remarquer que la ligne des
tirets (la ligne de séparation) n'est pas forcément une bonne chose
lorsque l'on répond au début des posts, puisque la question initiale se
trouvera donc en-dessous de la signature (et donc des tirets) et elle
sera elle-même (la question initiale) considérée comme partie de la
signature (avec les désobligeances qui s'en suivront). Aurais-je été
suffisamment clair sur ce dernier point... lol

Merci bien Monsieur Serge.

PS : après ça, j'abandonne ! ;-)

amitiés

Amicalement.

[...]

Eric ALEXEENKO
Re-Bonjour,

Voilà, le problème est réglé et un tout grand merci à vous deux. Au fait, le
lien en image est génial, je l'ai suivi à la lettre et çà a fonctionné!

A bientôt,

:-)))

Azo4
j'imprime...je réfléchis...j'agis...

[...]