Bouton macro manquant dans la boîte Personnaliser

2 réponses
enirakenna
Bonjour,
J'ai créé une macro dans Excel et je souhaite adapter créer un bouton lié à
cette macro dans la barre d'outils.
Le problème c'est que dans la boîte de dialogue "Personnaliser" (Customise -
j'ai le logiciel en anglais) dans l'onglet Commands, Menu Macros, je ne
trouve pas ma macro, je trouve deux macros "Custom Button" et "Custom Menu
item"
Ma macro s'appelle "ConversionFormule" et je ne la trouve pas ?
Est-ce que vous auriez une petite idée ?
Merci
Enirakenna

2 réponses

MichDenis
Tu glisses vers la barre d'outils de ton choix la commande "Custom Button"
lorsque l'icône s'affiche dans ta barre d'outils, et ce, toujours en gardant
ouvert ta fenêtre "personnaliser", tu fais un clic droit sur l'icône et tu vas
pouvoir personnaliser le bouton, le texte qu'il affiche et la macro à exécuter.

"enirakenna" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai créé une macro dans Excel et je souhaite adapter créer un bouton lié à
cette macro dans la barre d'outils.
Le problème c'est que dans la boîte de dialogue "Personnaliser" (Customise -
j'ai le logiciel en anglais) dans l'onglet Commands, Menu Macros, je ne
trouve pas ma macro, je trouve deux macros "Custom Button" et "Custom Menu
item"
Ma macro s'appelle "ConversionFormule" et je ne la trouve pas ?
Est-ce que vous auriez une petite idée ?
Merci
Enirakenna
enirakenna
Bonjour et merci MichDenis,

ça marche ! je ne connaissais pas cette façon de faire !
Merci pour votre aide et bonne journée
enirakenna

Tu glisses vers la barre d'outils de ton choix la commande "Custom Button"
lorsque l'icône s'affiche dans ta barre d'outils, et ce, toujours en gardant
ouvert ta fenêtre "personnaliser", tu fais un clic droit sur l'icône et tu vas
pouvoir personnaliser le bouton, le texte qu'il affiche et la macro à exécuter.

"enirakenna" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai créé une macro dans Excel et je souhaite adapter créer un bouton lié à
cette macro dans la barre d'outils.
Le problème c'est que dans la boîte de dialogue "Personnaliser" (Customise -
j'ai le logiciel en anglais) dans l'onglet Commands, Menu Macros, je ne
trouve pas ma macro, je trouve deux macros "Custom Button" et "Custom Menu
item"
Ma macro s'appelle "ConversionFormule" et je ne la trouve pas ?
Est-ce que vous auriez une petite idée ?
Merci
Enirakenna