Bouton 'mettre en veille' dans Démarrer / Arréter l'ordinateur /

2 réponses
flash
Bonjour,

j'ai réinstallé xp il y a qque temps et je n'ai plus le bouton "Mettre en
veille" quand on fait Démarrer / Arréter l'ordinateur. Celui ci reste grisé,
je ne peux plus cliquer dessus. Comment réactiver cette fonction ?

de même je pouvais mettre en veille l'ordi en appuyant sur la touche du
clavier avec le "croissant de lune" en pictogramme.

merci

a+

2 réponses

Loic Bougheriou
flash,

Essayez d'appuyer sur shift avant , pour voir si le "grisé " deviens clair.

--
Loic Bougheriou , Sitel pour l'Assistance Technique Microsoft
"flash" a écrit dans le message de news:
bss0c4$14c$
Bonjour,

j'ai réinstallé xp il y a qque temps et je n'ai plus le bouton "Mettre en
veille" quand on fait Démarrer / Arréter l'ordinateur. Celui ci reste
grisé,

je ne peux plus cliquer dessus. Comment réactiver cette fonction ?

de même je pouvais mettre en veille l'ordi en appuyant sur la touche du
clavier avec le "croissant de lune" en pictogramme.

merci

a+

camomille
flash wrote:
Bonjour,

j'ai réinstallé xp il y a qque temps et je n'ai plus le bouton
"Mettre en veille" quand on fait Démarrer / Arréter l'ordinateur.
Celui ci reste grisé, je ne peux plus cliquer dessus. Comment
réactiver cette fonction ?

de même je pouvais mettre en veille l'ordi en appuyant sur la touche
du clavier avec le "croissant de lune" en pictogramme.

merci

a+

Salut, j'ai eu le même pb hier.
c'est que tu as un conflit dans tes pilotes.
Fais clic droit sur poste de travail>propriété>matériel>gestionnaire de
périphérique.
Là tu dois trouver un (ou plusieurs ) points d'intérogation..... c'est qu'il
y a problème. Remets des pilotes à jour et ç amarche après.