Bouton 'Mettre en veille' grisé

JK
Bonjour,
Je souhaiterai utiliser le bouton 'Mettre en veille' mais il ne réagit pas
(car grisé, donc inactif).
Comment faire ?
Windows Xp est pourtant à jour !!!!!!!!!
Merci pour votre aide

Jack

Hervé Abby
Bonjour Jack
Pensez à mettre le pilote de votre carte vidéo à jour avec les pilotes mis à
jour , faites un tour sur le site du fabricant de cette carte.

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
mig74
[...]

Je ne peux pas répondre à ce problème car j'ai la même

situation.
Je voudrais juste savoir si une solution est proposée.
.

mig74
Panthère Noire
Salut,

Hervé a raison de te conseiller un petit tour sur le site du constructeur.
Ton matériel bien que récemment acquis peut ne pas avoir les derniers
pilotes. Les constructeurs sortent très fréquemment des mises à jour!

Autres pistes:

* Vérifie dans le Bios que l'option de mise en veille (Standby et/ou
Hibernate) ne sont pas désactivées
* Sous XP, dans les propriétés d'affichage (clic droit sur le Bureau,
Propriétés puis onglet Ecran de veille - bouton Gestion de l'alimentation,
contrôle que les paramètres de mise en veille sont corrects.

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

"mig74" a écrit dans le message de

[...]

J'ai un détail à vous signaler:
Dans l'option GESTION de L'ALIMENTATION je n'ai plus
l'onglet MISE EN VEILLE.
Je pense que le pb vient de là.
Comment remettre cet onglet?
A+

JK
Merci pour les réponses.
Je n'ai pas vu le message d'Hervé.
Il n'y a pas de fonction Standby dans le Bios
A suivre !!!!!!!!
Jack
Panthère Noire
Salut,

Si cet onglet a disparu, va sur le site de Jean-Claude Bellamy. Tu y
trouveras des explications détaillées et un outil (dumppo.exe) pour tenter de
cibler le problème: http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#veille

Tiens-nous au courant

[...]

Panthère Noire
Salut Jack,

Un petit tour à cette adresse
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#veille te donnera plus d'infos
sur la gestion des veilles dans le Bios.

Félinement
PN