Bouton "Mettre à jour l'indice" inexistant

Skyblade
Je possède un VISTA Intégral, déjà suite à un changement de carte vidéo, il
s'est désactivé... J'ai donc du appeller le support Microsoft TRES
DESAGREABLE pour qu'on me redonne un numéro de série pour remplacer
l'ancien... Car avec la réponse auto, le répondeur m'indiquait que mon numéro
de série était déjà activé...

Depuis, le bouton de Mise à jour de l'index Microsoft à tout simplement
disparu... Quelqu'un sait-il dans quelle clef de registre le réactiver ou si
il est tout simplement impossible de le réactiver?

Benji
Bonsoir,

Normal que le support microsoft fut désagréable, si j'en juge par votre
arrivée ici:

La première des choses, entre gens civilisés, c'est de se dire bonjour, ou
bonsoir!

Vous n'êtes pas dans un zoo... mais dans une communauté d'êtres humains.

Je vous salue, Monsieur!

Benji

"Skyblade" a écrit dans le message de
[...]

Skyblade
Bonjour :-)

C'est vrai, la manière dont m'a répondu le support était tellement agréable
que j'en ai oublié les bonnes manières et j'espère que vous m'en excuserez...

Néanmoins, la manière dont certains répondent sur ce forum me semble la même
que celle du support... Car au lieu d'indiquer une moindre réponse, il
semblerait que lorsque certains n'ont pas de réponse, leur seule manière de
s'exprimer est de critiquer...

Pour info, c'était loin d'être mon premier message, réponse ou question, sur
cette communauté, et je dois dire que je n'ai pas vu dans vos précédent
message un "bonjour" à chaque fois non plus... D'ailleurs, la réponse que je
viens de recevoir ne commence pas elle non plus par un bonjour, mais fini par
un "je vous salue monsieur" qui ressemble à une phrase bien malhonnête!

Alors de nous deux, qui est le moins humain?
Celui qui prétend être civilisé sans apporter la moindre réponse et en étant
à la limite du désagréable, ou celui qui a homis de saluer lors de son
arrivée parcequ'il est exaspéré après un contact désagréable avec un support
censé résoudre ses problèmes?

Je suis généralement le premier à faire remarquer aux gens quand ils ne
disent pas bonjour, mais de loin pas de cette manière là!

[...]

Benji
Bonsoir,

C'est vrai que vous n'avez pas eu votre réponse. Euh... Avez-vous donné à
quiconque l'envie de vous répondre?
A voir le nombre d'interlocuteurs que vous avez sur ce fil, il semble que
non.
Pour ce qui me concerne, je n'ai pas cette envie, loin s'en faut!

Vous prétendez n'avoir pas vu dans mes précédents post que je dise bonjour?
Trois raisons probables à cela:
- la première serait que la réponse que vous lisez fait sans doute suite à
une précédente,
- la seconde serait que chacun peut commettre des erreurs, et dans ce cas,
si on me le fait remarquer, je m'en excuse, et passe profil bas,
- la troisième, pourrait être que vous ne savez pas lire!

Si vous relisez ma précédente réponse, vous verrez qu'elle commence par
"bonsoir"
Mais sans doute allez vous prétendre que "bonjour" et "bonsoir" n'ont pas
la même valeur de courtoisie...
De la même façon, "je vous salue Monsieur" n'est pas une façon discourtoise
de dire au revoir, mais une façon d'exprimer, courtoisement, son agacement.

Parce que, Monsieur, vous ne détenez pas le monopole de l'exaspération et
de la mauvaise humeur.
Ce groupe de discussion n'est pas un "bot" qui répond de façon impersonnelle
aux questions. C'est une communauté de gens, comme vous et moi, qui font ce
qu'ils peuvent pour aider les autres, en partageant leurs expériences et
leurs connaissances des problèmes.
Et ces gens là aussi, voyez vous, ont le droit d'être exaspérés parfois.
Comme vous, j'étais de mauvaise humeur ce jour là...

C'est con, hein?

Cordialement,