Bouton du milieu stretch + T530 (trackpoint)

1 réponse
Erwan David
Bonjour,

Depuis mon passage en debian stretch, le bouton du milieu du trackpoint
de mon T530 ne fonctionne pas (ne produit pas d'évènement X, vérifié par
Xev).
Une idée de ce que je devrais faire pour le récupérer ?

--
Les simplifications c'est trop compliqué

1 réponse

Erwan David
Erwan David écrivait :
Bonjour,
Depuis mon passage en debian stretch, le bouton du milieu du trackpoint
de mon T530 ne fonctionne pas (ne produit pas d'évènement X, vérifié par
Xev).
Une idée de ce que je devrais faire pour le récupérer ?

Bon, on m'a indiqué
http://thinkwiki.org/wiki/How_to_configure_the_TrackPoint#xorg.conf.d
Ça marche, mais après reboot, relancer X ne suffit pas.
--
Les simplifications c'est trop compliqué