Bouton d'option

Alex
Bjr ts - Je voudrai installer deux boutons d'option dans=20
une facture : 1)R=E8glement par ch=E8que - 2)R=E8glement en=20
esp=E8ces - Malgr=E9 la doc que je poss=E8de, je n'arrive pas =E0=20
cr=E9er ces deux boutons. Quelqu'un peut-il me donner la=20
formule. Merci - Alex.

ru-th
Salut

exemple avec la barre d'outils formulaires

tu dessines une zone de groupe (frame) assez large,
tu dessines le 1er puis le second bouton à l'intérieur de la zone de groupe
tu cliques droit sur un bouton / Format de Controle onglet controle cellule
lié (exemple g1)

et dans tes formules =si(g1=1;"Chèques";"espèces")

reviens si ce n'est pas suffisant
a+
rural thierry
"Alex" a écrit dans le message de
news: 7c5801c40297$a35488c0$
Bjr ts - Je voudrai installer deux boutons d'option dans
une facture : 1)Règlement par chèque - 2)Règlement en
espèces - Malgré la doc que je possède, je n'arrive pas à
créer ces deux boutons. Quelqu'un peut-il me donner la
formule. Merci - Alex.