bouton ouverture de formulaire

lolo
Bonjour,

Je souhaite créer un bouton permettant d'ouvrir un formulaire existant.
Pour cela j'utilise l'assisant "Bouton de commande" disponible en mode
création puis "opérations sur formulaire" et "ouvrir un formulaire".
Je sélectionne mon formulaire "Ajoutlot" ainsi que l'option "ouvrir le
formulaire et afficher tous les enregistrements" puis "Terminer"

Mais lorsque je reviens en mode "Formulaire" et que je Clic sur le bouton
j'ai "Argument ou appel de procédure incorrect"
Je fais "OK"

Microsoft visual basic s'ouvre et m'affiche ce qui suit:

Option Compare Database

Private Sub Ajout_lot_Click()
On Error GoTo Err_Ajout_lot_Click

Dim stDocName As String
Dim stLinkCriteria As String

stDocName = "Ajoutlot"
DoCmd.OpenForm "Ajoutlot", stLinkCriteria

Exit_Ajout_lot_Click:
Exit Sub

Err_Ajout_lot_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Ajout_lot_Click

End Sub
Pouvez-vous me dire ce qui est inccorect dans ma démarche ou dans le code ?

Cordialement,

lolo

papou
Bonjour

Modifie comme ceci :

Private Sub Ajout_lot_Click()
On Error GoTo Err_Ajout_lot_Click

Dim stDocName As String
stDocName = "Ajoutlot"
DoCmd.OpenForm stDocName

Exit_Ajout_lot_Click:
Exit Sub

Err_Ajout_lot_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Ajout_lot_Click

End Sub

Cordialement
Pascal

"lolo" a écrit dans le message de news:
ed%
[...]

?

Cordialement,

lolo

lolo
La modification me rapporte toujours le message suivant:
"Appel ou procédure incorrect"

Malgré ceci, pouvez-vous m'indiquer ce que signifie ce message "vous avez
selectionné des formulaires qui ne peuvent être attaché. Vous devez avoir au
moins un champ pouvant etre attaché dans chaque formulaire".

Il apparait lorsque j'utilise l'option "ouvrir un formulaire et trouver des
informations spécifiques à afficher" dans l'assistant de bouton de commande

Cordialement,

lolo
--------------------------------
"papou" a écrit dans le message
de news:
[...]

lolo
Après plusieurs tests de création de bouton, j'ai eu l'idée de d'insérer le
code suivant:
---------------------------
Private Sub Ctl2_Click()

End Sub
Ce qui m'a surpris, c'est toujours le même message"argument ou appel de
procédure incorrect".
Je pense que mon fichier *.mdb est corrompu étant donné que j'arrive a créer
un "bouton de commande" sur une autre base de donnée.
Qu'en pensez-vous? y a t il un moyen de contournement ou autre (nettoyage)?

Cordialement,