bouton qui se déplace

claude
bonsoir à tous
pour sourire, je recherche le code du bouton qui se déplace en même temps
que la souris, même qu'on arrive jamais à cliquer sur OK
(pour faire des blagues débiles bien sûr)
j'avais çà en VB mais je sais plus où je l'ai mis
Quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance
:-))
claude

Youky
Un exemple ici:
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=bj-35heures
Ce fichier 35h c'est vieux mais bof c'est à la page pour ton truc de
blagues débiles
Youky

Youky
"claude" a écrit dans le message de news:
49189229$0$6124$
[...]

claude
bonsoir Youky
merci du tuyau: exemples rigolos
J'en avaisvu un dans lequel le bouton se déplaçait en même temps que la
souris
qui semblait courir après
en fait c'est pour l'initiation au VBA : j'essaie d'amuser mon élève
merci
:-)
claude