Bouton radio ou case d'option paramétrage

gg
Bonjour,
Je suis novice sur la réalisation de formulaire sous Word, je cherche à
paramétrer sur un formulaire des boutons radios :
J'ai plusieurs series de boutons radios indépendants les uns des autres,
j'ai créé mes boutons radios à la suite mais un seul choix est valable sur
toutes la liste, alors que je souhaiterais que le choix soit valable sur la
premiere serie, puis la deuxième...etc.

Merci pour votre aide
Géraldine

Anacoluthe
Bonjour !

'gg' nous a écrit ...
[...]

Dans les propriétés de chaque bouton radio d'une série il suffit de donner
un même nom de GroupName. Dans chaque groupe de même GroupName un seul
bouton peut être mis 'vrai' (propriété Value True)

Anacoluthe
« La guerre des boutons »
- Louis PERGAUD