Bouton "remonter" sur Vista. Où est il ?

Jean34
salut je suis passé à vista il ya quelques temps, et un truc me gêne pas mal
: je n'arrive pas à activer le bouton "remonter l'arborescence d'un niveau"
que l'on trouvait dans le poste de travail d'XP... (si mes souvenir sont
bon, icone avec une fleche verte)

Je n'ose croire que les ingénieurs de MS auraient été assez cons pour
supprimer cette fonction si utile et basique, mais j'ai beau farfouiller, je
n'arrive pas à le retrouver..

Il me manque cruellement, notamment lorsque je souhaite faire "enregistrer
sous" sur un autre pc du réseau.

Pouvez vous m'indiquer comment faire ?

merci d'avance

Bernard Cordier
"Jean34" a écrit dans le message de
[...]

Regarde bien la fenêtre d'un dossier, elle fourmille de possibilités.

En haut à gauche, tu as des boutons Précédent Suivant comme dans IE7. Tu as
également le chemin complet de ton dossier qui est affiché en haut. Tu peux
revenir sur n'importe quel niveau facilement. Dans les boites de dialogue
Enregistrer sous, il y a plein de possibilités également.

--
Bernard Cordier

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

(encore) Une autre possibilité :
dans la zone d'adresse, tu tapes .. [Entrée]

(détail : 'point' 'point' [Entrée] )

@-salutations
--
Michel Claveau

Jean34
"La Poste" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Autre solution : Alt + flèche en haut
JL

merci beaucoup

Jean34
"Bernard Cordier" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

[...]

ok merci de l'info..