le bouton Sauvé Sous.... avec le choix du format n'est plus dans la version 2016

3 réponses
eddymaue
Bonsoir,

chaque matin j'ai ma facturation à faire ainsi que 2 ou 3 devis....
Avant il y avait un bouton que l'on pouvait ajouter à la barre d'outils
rapide qui permetait d'enregistrer immédiatement sous le format désiré.
Depuis la version 2016 il a disparut... J'ai bien un bouton "Enregistré
sous..." qui ouvre une fenetre et là je peux choisir le format et le
dossier de destination....

est-ce que quelqu'un sait ou est passé se foutu bouton...

si non quelqu'un a t'il dans son coffre d'outil une macro pour les
actions suivantes

sauver le fichier word dans un fichier jpg dans le meme répertoire que
le fichier docx

merci de votre aide

--
a+ Eddy
Merci de partager avec moi votre immense savoir que je me ferai plaisir
d'absorber... il va de soi que je vais vous en laisser un peu
Politesse et savoir vivre oblige ;0)

3 réponses

Claude M
Le 07.02.2018 à 02:08, eddymaue a écrit :
Bonsoir,
chaque matin j'ai ma facturation à faire ainsi que 2 ou 3 devis....
Avant il y avait un bouton que l'on pouvait ajouter à la barre d'outils
rapide qui permetait d'enregistrer immédiatement sous le format désiré.
Depuis la version 2016 il a disparut... J'ai bien un bouton "Enregistré
sous..." qui ouvre une fenetre et là je peux choisir le format et le
dossier de destination....
est-ce que quelqu'un sait ou est passé se foutu bouton...
si non quelqu'un a t'il dans son coffre d'outil une macro pour les
actions suivantes
sauver le fichier word dans un fichier jpg dans le meme répertoire que
le fichier docx
merci de votre aide

Une piste
sous options word personnaliser le ruban
choisir le groupe Onglet fichier
et on a le choix de 2 icones
Enregistrer sous un autres format ?
Enregistrer sour un autre type de fichier ?
Mais je n'ai pas essayer
Claude
JièL
Le 07/02/2018 à 02:08, eddymaue a écrit :
Bonsoir,

Bonjour ;-)
chaque matin j'ai ma facturation à faire ainsi que 2 ou 3 devis....

ok
Avant il y avait un bouton que l'on pouvait ajouter à la barre d'outils
rapide qui permetait d'enregistrer immédiatement sous le format désiré.

Il y a une 10aine de bouton possible (environ).
Depuis la version 2016 il a disparut... J'ai bien un bouton "Enregistré
sous..." qui ouvre une fenetre et là je peux choisir le format et le
dossier de destination....

Oui, et ça ne convient pas ?
est-ce que quelqu'un sait ou est passé se foutu bouton...

Pas clair...
Sous l'onglet Fichier, Options, Barre d'outils Accès rapide, choisir
"Toutes les commandes", naviguer jusqu'au commandes Enregistrer et
choisir celle kivabien
si non quelqu'un a t'il dans son coffre d'outil une macro pour les
actions suivantes
sauver le fichier word dans un fichier jpg dans le meme répertoire que
le fichier docx

Euh... Un fichier Word est un fichier de traitement de texte, je ne vois
pas comment on pourrait sauver ce texte en image.
Si tu avais ça avant, c'est un truc qui a été ajouté car à ma
connaissance ça n'existe pas, ou alors tu confond avec autre chose.
merci de votre aide

--
JièL
eddymaue
merci je savais que c'était caché quelque part
j'ai presque trouvé ce que je veux mais cela s'améliore
sous l'onglet fichier j'ai trouvé
Publier au format PDF ou XPS
Envoyer comme pièce jointe au Format PDF
mais je m'active sur une macro
alors j'vais ouvrir une nouvelle discussion SaveToPDF
Bonne soirée
JièL a formulé ce mercredi :
Le 07/02/2018 à 02:08, eddymaue a écrit :
Bonsoir,

Bonjour ;-)
chaque matin j'ai ma facturation à faire ainsi que 2 ou 3 devis....

ok
Avant il y avait un bouton que l'on pouvait ajouter à la barre d'outils
rapide qui permetait d'enregistrer immédiatement sous le format désiré.

Il y a une 10aine de bouton possible (environ).
Depuis la version 2016 il a disparut... J'ai bien un bouton "Enregistré
sous..." qui ouvre une fenetre et là je peux choisir le format et le
dossier de destination....

Oui, et ça ne convient pas ?
est-ce que quelqu'un sait ou est passé se foutu bouton...

Pas clair...
Sous l'onglet Fichier, Options, Barre d'outils Accès rapide, choisir "Toutes
les commandes", naviguer jusqu'au commandes Enregistrer et choisir celle
kivabien
si non quelqu'un a t'il dans son coffre d'outil une macro pour les actions
suivantes
sauver le fichier word dans un fichier jpg dans le meme répertoire que le
fichier docx

Euh... Un fichier Word est un fichier de traitement de texte, je ne vois pas
comment on pourrait sauver ce texte en image.
Si tu avais ça avant, c'est un truc qui a été ajouté car à ma connaissance ça
n'existe pas, ou alors tu confond avec autre chose.
merci de votre aide

--
a+ Eddy
Merci de partager avec moi votre immense savoir que je me ferai plaisir
d'absorber... il va de soi que je vais vous en laisser un peu
Politesse et savoir vivre oblige ;0)