Bouton de souris qui répond plus

Le
commercial
Bonjour,

J'utilise une souris multi-boutons Logitech SX 700 avec comme pilote
l'excellent USB Overdrive. Un des boutons de cette souris permettait de
faire descendre une page internet ou une fenêtre "par page" . Or, depuis
quelque temps, ça ne fonctionne plus :-(
Si j'utilise "Page Up", c'est Prefs Système qui s'ouvre et si j'utilise
"Page Down", il ne se passe plus rien.
J'ai désactivé tous les raccourcis clavier trouvés dans Pref
System/clavier, mais ça ne change rien.

Une idée ?

Bon week-end :-)

--
Christian
^^^¨¨^^¨¨^
Si j'utilise "Page Up", c'est Prefs Système qui s'ouvre et si j'utilise
"Page Down", il ne se passe plus rien.

Seulement avec la souris ? ou bien est-ce que c'est pareil avec les
touches "Page Up" et "Page Down" du clavier ?

Peut-être un problème électronique dans la souris elle-même ?...

JPaul.
--
/==/==\- Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\ quelque-part (somewhere)