Boutons de comandes marchent pas hors DD

3 réponses
eric.zzzz
Bonjour,
On est pass=E9 r=E9cemment d'Access 2003 (XP) =E0 2007 (Win7).
Dans ma BDD, j'ai des tables, des requetes et des =E9tats issues des requet=
es.
Dans mon formulaire principal des boutons de commandes concernent chacun de=
s =E9tats.

Je n'ai jamais eu ce probl=E8me avant migration =E0 Win7.

Tout se passe bien lorsque ma BDD est sur mon DD.=20

Mais d=E8s que je la mets en Rx ou sur un cl=E9 USB, et quand je clique sur=
un bouton de commande du formulaire principal il ne se passe rien...
Sinon, quand je clique sur une table, une requ=EAte ou un =E9tat, tout marc=
he bien.

Merci d'avance pour vos r=E9ponses
Eric

3 réponses

Gloops
a écrit, le 21/07/2014 16:12 :
Bonjour,
On est passé récemment d'Access 2003 (XP) à 2007 (Win7).
Dans ma BDD, j'ai des tables, des requetes et des états issues des re quetes.
Dans mon formulaire principal des boutons de commandes concernent chacu n des états.

Je n'ai jamais eu ce problème avant migration à Win7.

Tout se passe bien lorsque ma BDD est sur mon DD.

Mais dès que je la mets en Rx ou sur un clé USB, et quand je clique sur un bouton de commande du formulaire principal il ne se passe rien...
Sinon, quand je clique sur une table, une requête ou un état, tout marche bien.

Merci d'avance pour vos réponses
Eric

Bonjour,

Il risque bien de me manquer des billes surtout pour un problème
spécifique à une version, mais ce qui peut poser problème sur une c lef
USB c'est ce qui nécessite un cache. Un certain nombre de versions
créent automatiquement une copie dans un répertoire temporaire, et ç a
marche comme ça, après il faut vérifier si les données sont bien
enregistrées sur la clef, aussi. Avec un réseau le problème que j'a i
rencontré et ça depuis longtemps c'est le temps de transfert, aussi l e
plus souvent on copie la base frontale sur chaque poste utilisateur, et
on ne met en réseau que la base de données derrière, ce qui fait dé jà
moins de données à faire circuler.

Sur un newsgroup très fréquenté je me serais abstenu car j'ai bien
conscience d'enfoncer des portes ouvertes, mais depuis quelques années
la fréquentation a baissé ici, aussi il n'est pas complètement excl u que
ma réponse soit la seule. Microsoft a abandonné usenet au profit de
forums web, qui font l'objet d'un suivi régulier.
eric.zzzz
Le lundi 21 juillet 2014 17:17:57 UTC+2, Gloops a écrit :
Microsoft a abandonné usenet au profit de

forums web, qui font l'objet d'un suivi régulier.

Bonjour,
Sur quel(s) forum(s) web j'aurais le plus de chance d'avoir une réponse.
Merci
Gloops
a écrit, le 22/07/2014 11:22 :
Le lundi 21 juillet 2014 17:17:57 UTC+2, Gloops a écrit :
Microsoft a abandonné usenet au profit de

forums web, qui font l'objet d'un suivi régulier.

Bonjour,
Sur quel(s) forum(s) web j'aurais le plus de chance d'avoir une répon se.
Merci

Bonjour,

En voilà un sur Access, il y en a un autre sur VBA :

http://social.msdn.microsoft.com/Forums/fr-FR/home?forum¬cessdevelopm entfr&filter=alltypes&sort=lastpostdesc

Il faut se créer un compte chez Microsoft pour pouvoir y poser une ques tion.