Boutons disparus de programes ouverts dans barre de taches

Joro
Les boutons des programes ouverts sur la barre des taches ont disperu.
Comment faire pour avoir l'information des programes ouverts par les boutons
de barre de tache du bureau? J'utilise Windows XP

Joao
SAlut,

Tu aurais pt etre un virus, as tu controle?
Il me semble que j'ai deja vu d cas similaire.
http://www.symantec.com/security_response/writeup.jsp?docid 02-102814-0201-99
http://vil.nai.com/vil/content/v_99760.htm

A part ca, regarde si le probleme persiste en safe mode.
Et sinon fais aussi un essai sous un autre profile utilisateur.
AS tu les mm symptome?

Joao

Merci