boutons.

Bambi
Bonjour.

Je suis sur access 2007. j'ai transféré mon application sur deux portables
où j'ai bien fait la liaison des tables.

Lorsque je lance un évènement, rien ne se produit, alors que sur le poste
fixe où j'ai créé l'application, tout marche.

J'avoue ne pas comprendre

Merci par avance de votre aide

Bambi
J'ai trouvé une partie de mais pas tout.

Lorsque kje lance l'application sur les portables, pour avoir accès il faut
qu'à chaque lancement je coche "activer contenu" d'un avertissement de
sécurité.

Comment puis-je faire qu'il active par défaut?

Merci
471c6979$0$25906$