boutons illisibles

4 réponses
cricri
Bonjour,

J’ai internet 8 avec windows xp por, et je ne comprends pas pourquoi
certains boutons sont devenus illisibles
en fait au lieu de lire valider ou annuler on ne voit que des petits traits
même si je choisi de mettre en taille de texte « la plus grande », cela ne
change rien. auriez vous une idée sur le pourquoi du comment et surtout
comment y remédier. je voulais mettre une photo pour vous montrer le problème
mais apparemment on ne peut pas.

Merci cricri

4 réponses

Laurent Jumet
Hello cricri !

cricri wrote:

J?ai internet 8 avec windows xp por, et je ne comprends pas pourquoi
certains boutons sont devenus illisibles
en fait au lieu de lire valider ou annuler on ne voit que des petits traits
même si je choisi de mettre en taille de texte « la plus grande », cela ne
change rien. auriez vous une idée sur le pourquoi du comment et surtout
comment y remédier. je voulais mettre une photo pour vous montrer le
problème mais apparemment on ne peut pas.

Parfois, ça s'arrange si tu décoches les polices ClearType dans les propriétés internet.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
cricri
bonjour Laurent et merci,

pourrais tu me donner la marche à suivre pour trouver les propriétés
internet, je suis allée sur "options internet", mais je n'ai rien trouvé donc
si tu pouvais me donner plus de détails ce serait gentil.

cricri

"Laurent Jumet" a écrit :

Hello cricri !

cricri wrote:

> J?ai internet 8 avec windows xp por, et je ne comprends pas pourquoi
> certains boutons sont devenus illisibles
> en fait au lieu de lire valider ou annuler on ne voit que des petits traits
> même si je choisi de mettre en taille de texte « la plus grande », cela ne
> change rien. auriez vous une idée sur le pourquoi du comment et surtout
> comment y remédier. je voulais mettre une photo pour vous montrer le
> problème mais apparemment on ne peut pas.

Parfois, ça s'arrange si tu décoches les polices ClearType dans les propriétés internet.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Laurent Jumet
Hello cricri !

cricri wrote:

pourrais tu me donner la marche à suivre pour trouver les propriétés
internet, je suis allée sur "options internet", mais je n'ai rien trouvé
donc si tu pouvais me donner plus de détails ce serait gentil.

Dans les propriétés d'InternetEXplorer, onglet Avancé, il y a une case pour les polices.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
cricri
Merci, j'ai trouvé mais hélas cela n'a rien changé par contre j'ai changé
l'apparence dans les propriétés du pc et là tout est redevenu normal. ça peut
des fois aider d'autre personnes.

merci encore pour ta gentillesse
cricri

"Laurent Jumet" a écrit :

Hello cricri !

cricri wrote:

> pourrais tu me donner la marche à suivre pour trouver les propriétés
> internet, je suis allée sur "options internet", mais je n'ai rien trouvé
> donc si tu pouvais me donner plus de détails ce serait gentil.

Dans les propriétés d'InternetEXplorer, onglet Avancé, il y a une case pour les polices.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]