Boutons invisible dans la barre des tâches

André
Bonjour à tous,

J'ai un problèmes avec ma barre des tâches.
J'emploie windows XP et après avoir utilisé windows update, j'ai le problème
suivant :

Quand j'ouvre des fenêtres, je n'arrive plus à voir les boutons
correspondant dans la barre de tâches. En fait je ne vois aucun boutons !!!

J'espère que ce n'est qu'un stupide problème de config mais je n'en suis pas
sûr.

Merci de m'aider car il est vrais que le problème n'est pas grave mais c'est
tout de même ennuyant.

Encore merci de votre aide.

André

JF
*Bonjour André* !

[...]

Cela s'arrange avec ce script, mais je doute que le problème soit dû à
update.

Réparation :
Les applications n'apparaissent pas dans la barre de tâches.
(Script par Doug Knox)
http://docxp.mvps.org/Download.htm
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/xp_taskbar_desktop_fixall_FR.vbs

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
*Bonjour André* !

Merci JF ça marche à merveille !!!!

Ben oui, je sais bien, mais c'est la cause que j'aimerais connaitre.
Alors ouvre l'oeil, et le bon !