boutons power et reset

Le
ruellan
bonjour,
je ne sais pas sur quel forum poster cela
je cherche un site sur lequel je pourrai trouver des boutons power,
reset ou des racks avec ces deux boutons et affichage des temperatures
comme on voit sur certains boitiers.
Suis en train de refaire la facade plexi de mon boitier "tuning", et je
ne trouve rien de bien terrible si quelqu'un a une adresse ce serait sympa
merci
erik
MAC GYVER
Le #876116
"ruellan" 407d3b4c$0$7785$
[...]

Salut,
http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Afficheurs_LCD_et_VFD__82.html

a+

MAC GYVER
Le #876115
"MAC GYVER" c5jh8p$p0c$

[...]

De plus de la part d'Alain :
http://www.jackypc.com/

a+

ruellan
Le #875907
[...]

Merci pour toutes ces infos,

Je cherche mais je ne trouve toujours pas un truc qui inclut les boutons
power et reset.
sinon est ce qu'il existe des racks dans le meme style avec ces deux
boutons et un affichage? ou pas?
en ts cas merci encore
erik

MAC GYVER
Le #875906
"ruellan" 407d549f$0$7784$
[...]

Sur le dernier site il y a dedans d'autres liens donc en cherchant....
a+

Alex
Le #875317
"ruellan" news:407d3b4c$0$7785$
[...]

des interrupteurs, quoi ? cibot, conrad, radiospare ? Voire meme casto,
leroy-merlin, toussa...

hum.... un bouton reset sous forme d'inter industriel coup de poing
jaune et rouge, je suis sur que ca serait merveilleux.... Je sens que je
sais ce que je vais faire avec mon PC, moi !!!

--
Alex
autres jeux de role.