boutons taches actives disparus

OlivieDu
Bonsoir,

j'utilise windows xp sur un portable toshiba

le problème est que sur mon profil, ce n'est pas le cas lorsque ma femme se
connecte ou mes enfants

lorsque je diminue un programme il disparait au lieu de s'afficher en bouton
dans la barre du bas

je sais qu'ils ne sont pas fermés car avec Alt+Tab , je retrouve toutes les
applications ouvertes...

alors où sont passé ces boutons ? mystère !

Pour info la barre des tache est visible et je vois bien la barre des
lancements rapides et celle adresses

J'ai même essayé :
diminuer la résolution de l'écran à 800X600 sans résultat
augmenter la résolution au dela de 1024X ?? : sans succès
agrandir au maximum cette barre , jusque la moitiée de mon écran (rigolo
d'ailleurs)

Alors Qui peut m'aider ?

D'avance Merci

Olivier

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *OlivieDu* !
Dans <news:u%
tu nous disais :
[...]

Ce script devrait résoudre ton problème :
http://docxp.mvps.org/b1n/xp_taskbar_desktop_fixall_FR.vbs

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

OlivieDu
Quelle rapidité !

Merci Jean-Marc, je testerai sur mon pc, et vous tiendrai au courant !

Mais cela ne me donne pas l'origine du problème ...
Des suggestions pour que je ne refasse pas la même erreur ?

news: u%
Salutations *OlivieDu* !
Dans <news:u%
tu nous disais :
[...]