Bouygtel: "Les numéros FreeBox sont hors-forfait'"

Le
Matth
Bonjour,

J'ai eu au téléphone plusieurs salariés de l'opérateur Bouygues Telecom afin
d'obtenir la réponse à la question à laquelle vous n'avez répondu que par
des insultes (vous ne savez faire que ca !!!)

Il m'a été dit que les appels vers les FreeBox sont considérés comme des
numéros spéciaux et sont hors-forfait.

Dans la mesure où ces appels seraient hors-forfait, ils ne seraient inclus
ni dans les forfaits "classiques" ni dans les forfaits illimités.

Qu'en est-il? Il a été dit que les appels vers FreeBox étaient inclus dans
les forfaits Bouygues En avez vous confirmation?
Si tel est le cas, qu'en est-il réellement des forfaits illimités de
Bouygues Telecom?

Merci.
  • Partager ce contenu :
Mat Free
Le #161348
dans
[...]

De plus je crois que cela a déjà été confirmé
par des personnes ici, n'ayant pas de conso
hors-forfait alors qu'ils avaient appelés des
numeros Freebox.

--
Mat

Matth
Le #161347
"Mat Free" news: Telecom?

De plus je crois que cela a déjà été confirmé
par des personnes ici, n'ayant pas de conso
hors-forfait alors qu'ils avaient appelés des
numeros Freebox.

Merci mille fois. Si on en croit ce que disait Alec en citant le courrier de
BoT, les appels vers les freebox seraient facturés comme vers les fixes
métropolitains... Seraient-ils inclus dans les forfaits Millenium?

Encore merci.

Matthieu

Frederic Crozat
Le #161346
On Thu, 29 Jul 2004 20:20:06 +0200, Matth wrote:

"Mat Free" news: Telecom?

[...]

Oui, ca a été vérifié sur la facture de possesseurs de Millenium
(coucou Nicolas :)

--
Frédéric Crozat -

Matth
Le #161345
"Frederic Crozat" news:
Oui, ca a été vérifié sur la facture de possesseurs de Millenium
(coucou Nicolas :)

Merci...

Comme quoi, les téléconseillers de Bouygues racontent souvent n'importe
quoi...

Jil S
Le #161344
Matth a formulé la demande :
"Frederic Crozat" news:
[...]

Tant que tu ne travailles pas tu ferais bien de respecter les gens qui
eux travaillent!!!!

Jil

Matth
Le #161343
"Jil S" news:

Tant que tu ne travailles pas tu ferais bien de respecter les gens qui
eux travaillent!!!!

Rien ne dit que je "ne travaille pas". Contrairement à certains, je respecte
les gens qui travaillent.
Toutefois, je ne puis que constater que les téléconseillers de Bouygues
m'ont raconté n'importe quoi. Bien entendu, je ne dis pas que ces
téléconseillers sont en faute: ils ne font que répéter ce que leur indiquent
leurs supérieurs ...

Jil S
Le #161342
Matth avait prétendu :
Bien entendu, je ne dis pas que ces
téléconseillers sont en faute: ils ne font que répéter ce que leur indiquent
leurs supérieurs ...

Encore perdu, on voit bien que tu ne connais pas le monde du travail:
Quand on n'a pas d'info, on essaie de renseigner quand même en fonction
des infos dont on dispose ( si on n'en a pas, ça veut diure que non),
un peu comme le paysan dans son bled paumé qui essaie de renseigner le
touriste Parigot ou Strasbourgeois paumé

Jil

Matth
Le #161341
"Jil S" news:
Encore perdu, on voit bien que tu ne connais pas le monde du travail:
Quand on n'a pas d'info, on essaie de renseigner quand même en fonction
des infos dont on dispose

Quand on est un service clients, on se doit de renseigner les clients sur
ce qu'ils vont payer. Votre théories à la Sellière, gardez les pour vous!

igolir
Le #161340
"Matth" news:4109558b$0$9661$
Rien ne dit que je "ne travaille pas". Contrairement à certains, je
respecte

les gens qui travaillent.

Verbiages et jacasseries

[...]

Comme la grenouille de la fable ... Tellement arrogante et suffisante ...

Jil S
Le #161269
Matth a émis l'idée suivante :

Quand on est un service clients, on se doit de renseigner les clients sur
ce qu'ils vont payer. Votre théories à la Sellière, gardez les pour vous!

Je vous sommes d'arrêter vos insultes !!

Si tu réfléchis 2 minutes, tu saurais qu'avec une info positive ou
négative, n'importe quel salarié peut répondre. L'absence d'info pour
tout être humain normal travaillant signifie que "non, c'est pas pris
en compte, aucune info à ce sujet"

La faute à qui?

si on tombait sur 40% de csc au courant je dirais, oui, y a qq chose de
pourri dans mon royaume, mais là c'est juste un problème de tranfert
d'info descendante, petit con

Jil