Bp d'affichage des pages sous IE7

Mathus
Bonjour, bonsoir,

Sous IE7 lorsque je vais sur certain site il n'affiche pas tout les éléments
de la page (fond logo couleurs etc...) le site n'est pas un site sécurisé

[url=http://imageshack.us][img=http://img57.imageshack.us/img57/3183/ie7le9.gif][/url]

Alors que sous Crazy Browser la page s'affiche correctement!

[url=http://imageshack.us][img=http://img413.imageshack.us/img413/4007/crazybrowserff1.gif][/url]

J'ai essayé de changer les paramètre de sécurité mais rine n'y fait! si
quelqu'un a une soluce je suis preneur

D'avance merci

François

technicland
Dans le message de news Mathus nous a dit :
[...]

Bonjour
je viens de tester avec IE7 j'ai bien tout sur la meme page que toi
http://www.elite-team.net/tracker/index.php
Essaye dans un premier temps de reinitiamiser IE7 anisi
Comme je vois que tu es sous Vista essaye juste pour tester de desactiver
LUAC car c'est un peu le meme syndrome (paragraphe 2
http://www.technicland.com/article.php3?sid!9)

Mathus

[...]

La case pour UAC était bien décochée, et je n'arrive pas à remplacer la clef

de registe car il me dit que certaines clefs sont ouvertes par le système ou
qu'il est utilisé par un autre programme et cela même en ayant fermé IE7...

Merci pour votre peine

Mathus

[...]

J'ai refait l'essai en mode sans echec c'est la même histoire "certaines
clefs sont ouvertes...etc.."

Arggh!

Mathus

[...]

Pb résolu! on faisant une réinitialisation des paramètres de IE7

Merci pour votre peine

bon week

technicland
Dans le message de news Mathus nous a dit :
Pb résolu! on faisant une réinitialisation des paramètres de IE7

Bonjour
tu aurais du essayer mes solutions dans l'ordre indiqué ;) ca t'aurais evité
de perdre un peu de temps :)
Laurent