branchement clé USB

vqi-b47a
Bonjour,

petite question:
De quelle mani=E8re se branche une cl=E9 USB sur le port d'un ordinateur:
-directement sur le port usb(sans c=E2ble)?
-avec un c=E2be sur le port usb?si c'est cela,le c=E2ble USB est-il fourni
avec la cl=E9 USB?

merci.

milsabords
wrote:
Bonjour,

petite question:
De quelle manière se branche une clé USB sur le port d'un ordinateur:
-directement sur le port usb(sans câble)?
-avec un câbe sur le port usb?si c'est cela,le câble USB est-il fourni
avec la clé USB?

merci.

En général c'est directement sur un port de l'ordinateur ou d'un hub. On
peut aussi utiliser un câble spécial.

Pascal Hambourg
Salut,

De quelle manière se branche une clé USB sur le port d'un ordinateur:
-directement sur le port usb(sans câble)?
-avec un câbe sur le port usb?

Comme on veut. Un câble peut s'avérer pratique lorsque le port USB de
l'ordinateur est peu accessible.

si c'est cela,le câble USB est-il fourni avec la clé USB?

Non. C'est une simple rallonge A mâle-A femelle, qui ne doit pas être
difficile à trouver.

IOBA
"milsabords" a écrit dans le message de news:
470cec91$0$13779$

| En général c'est directement sur un port de l'ordinateur ou d'un hub. On
| peut aussi utiliser un câble spécial.

Lequel est fourni avec les clés de bonne marque... mais elles sont rares :-(
QPS est la dernière que j'aie achetée livrée avec son câble, son mini-CD
pour W98 et une dragonne.
Je n'ai pas d'actions (en tout cas aux dernières nouvelles), mais je précise
qu'en plus ils sont super sympas :-D

--
IOBA
jerome balti
Salut,

[...]

vendu plus cher qu une clef usb ;-)

sinon, ce genre de cables , des fois ça fout la merde ;-)

--
Gite Oleron
http://www.coustous.com/oleron/

Eric PETIT
Dans le message :,
jerome balti a écrit:
Salut,

Comme on veut. Un câble peut s'avérer pratique lorsque le port USB de
l'ordinateur est peu accessible.

"Comme on veut" d'un point de vue "électronique", par contre effectivemment
c'est parfois "comme on peut" d'un point de vue mécanique !!
Certaines clés un peu enrobée empèchent d'utiliser le port voisin, ou ne
rentrent carrément pas.

Dernier cas vicelard auquel j'ai été confronté, utilisation d'un lecteur de
carte SD (modèle compacte pourtant) sur une machine où les ports sont
légèrement en retrait dans une petite cavité en face avant. Le lecteur
rentre juste assez pour atteindre l'alimentation mais apparemment pas assez
pour que les fils de données se connecte..... joli piège sur lequel je suis
content de ne m'être rien arraché, mais c'est passé à un cheveu ;-D

sinon, ce genre de cables , des fois ça fout la merde ;-)

Dès que ça fait plus de 50cm à 1m se méfier de ces petites choses comme de
la peste !!
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !