branchement disque dur

nabu
bonjour
je viens d'acheter un rack pour disque dur qu'on peut brancher sur le
secteur avec un adaptateur et je me demande si avec cet adaptateur on
pouurait brancher directement un disque dur interne pour soulager
l'alimentation de l'ordinateur , et (encore plus fort !) brancher une
carte graphique qui possede une prise de branchement

georges j-m
[...]

Bonsoir,

Oui, mais à condition d'être électronicien car AMHA l'adaptateur n'est
souvent qu'un transfo bas de gamme. Il resterait à réaliser toute la
partie stabilisation et au final l'ensemble serait trop faible pour
alimenter une carte graphique un peu gourmande.
Une bonne réponse ici
http://www.matbe.com/articles/lire/342/comparatif-de-105-alimentations/
--
Cordialement
Georges

Jean-Pierre Roche

[...]

La méconnaissance de l'électronique permet tous les
délires... Evite de passer à la pratique si tu veux
conserver une machine en état de marche.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/