branchement écran plat avec hp

1 réponse
raguin.p
bonjour,
je viens d'acheter via le site ebay un écran plat lcd 17" de marque hp
modèle vs17 avec haut-parleurs intégrés. il possède une prise audio + une
prise casque. dans le colis je n'avais que 2 câbles (alimentation et vidéo).
n'ayant pas de son, j'ai contacté le vendeur qui m'assure qu'il n'y a pas
besoin de câble pour obtenir du son. pouvez-vous m'éclairer. merci

1 réponse

Didier [MVP]
"raguin.p" a écrit dans le message de news:

bonjour,
je viens d'acheter via le site ebay un écran plat lcd 17" de marque hp
modèle vs17 avec haut-parleurs intégrés. il possède une prise audio + une
prise casque. dans le colis je n'avais que 2 câbles (alimentation et
vidéo). n'ayant pas de son, j'ai contacté le vendeur qui m'assure qu'il
n'y a pas besoin de câble pour obtenir du son. pouvez-vous m'éclairer.
merci

Bonjour,
Il faut un fil pour l'audio la preuve il y a une prise pour le mettre. Il
n'est peut être pas fourni.
Didier.