Branchement JMlab Opal 620

coooolraoul
Bonjour,

Je possède des Focal JMlab opal 620 avec 2 borniers + ampli Sony TA-FB720R (4 sorties) et j'aimerais votre avis sur 2 types de branchements différents :

- Branchement n°1 :

Mid High Input et Bass input sur une sortie de l'ampli à l'aide d'un strip
--> donc 2 sorties de l'ampli utilisées

- Branchement n°2 :

Mid High Input sur une sortie de l'ampli
Bass input sur une sortie différente de l'ampli
--> donc 4 sorties de l'ampli utilisées

D'après vous quel est donc le branchement le plus judicieux et le plus optimal ??

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonne journée

Emmanuel

- Branchement n°1 :

Mid High Input et Bass input sur une sortie de l'ampli à l'aide d'un strip
--> donc 2 sorties de l'ampli utilisées

Branchement normal

- Branchement n°2 :

Mid High Input sur une sortie de l'ampli
Bass input sur une sortie différente de l'ampli
--> donc 4 sorties de l'ampli utilisées

Tu mets la voie D sur le tweeter et la voie G sur le woofer

D'après vous quel est donc le branchement le plus judicieux et le plus
optimal ??

Le 1 sinon tu es en mono

--
Emmanuel