branchement magnétoscope démodulateur télé

2 réponses
Hubert
J'ai un démodulateur analogique (tonna) qui me permet de recevoir les 6
chaines françaises.( 5° ouest)
Comment faire le branchement télé-démodulateur-magnétoscope.
Est-il possible de faire un enregistrement tout en regardant une autre
chaine?
Merci de vos conseils. Merci aux contributeurs qui ont répondu à ma
précédante question.
Hubert

2 réponses

vidéo33
Si le demod posséde plusieurs péritels , il y en a une qui va au TV
et l'autre au magnétoscope , ensuite il faut choisir chaine 0 ou AV
par la télécommande du magnéto ou ext par un switch.

Non , il n'est pas possible de regarder une autre chaine du SAT en
même temps , il faut un deuxième démodulateur SAT pour cela
conseilleur
Hubert a écrit le 23/10/2005 à 19h08 :
J'ai un démodulateur analogique (tonna) qui me permet de recevoir les 6

chaines françaises.( 5° ouest)
Comment faire le branchement
télé-démodulateur-magnétoscope.
Est-il possible de faire un enregistrement tout en regardant une autre
chaine?
Merci de vos conseils. Merci aux contributeurs qui ont répondu à
ma
précédante question.
Hubert

J'ai eu ce problème de branchement de magnétoscope, de canal+ le bousquet et de la télévision. J'ai trouvé la solution. Il y a aussi un schéma pour les branchements.
voir http://annibal.over-blog.com/