Branchement SHARP DV-HR350RF (ou DV-HR300F)

francois
Bonjour à tous;

J'avais acheté un pioneer 5100H il y a 2 mois à la fnac. C t tellement
pourri que je viens de l'echanger contre un DV-HR350F de Sharp et j'ai
l'impression que c encore plus pourri

J'ai un gros probleme pour brancher le Sharp sur mon décodeur Noos.

Il semble que la prise peritel 1 marche UNIQUEMENT en sortie et surtout
que la prise peritel 2 marche UNIQUEMENT en entrée.

Y a t il un moyen de faire marcher la prise peritel 2 (decodeur) en
entrée ET en sortie ?

Merci beaucoup.

PS. Si quelqu'un a un decodeur noos peut il m'indiquer comment il a fait
les branchements entre le Sharp, le decodeur et la TV (ma tv n'ayant
qu'une seule prise peritel).

Quand je branche la peritel magnetoscope du deco Noos vers la peritel
decodeur de sharp et la peritel TV du deco Noos vers la TV, ça ne marche
pas. (ma TV n'a qu'une seule peritel)

Quand je branche la peritel magnetoscope du deco Noos vers la peritel
decodeur et la peritel TV du Sharp vers ma TV, ca marche mais je suis
obligé d'utiliser la telecommande de la TV pour augmenter et baisser le
son (alors que je prefererais le faire avec celle du decodeur Noos) et
lors de certaines fonctions (arret d'enregistrement ou sortie du menu)
du Sharp, ma Tv sort de la position auxilliaire.

Quelqu'un a une solution ?

Merci.

CARLEpasdepsam
In article , francois says...

[...]