Brancher graveur DVD de PC sur péritel télévision....possible...?

Fabrice
bonjour !

Savez-vous s'il est possible de brancher ( au moyen d'un petit bricolage ) ,
son lecteur-graveur DVD de PC sur la péritel d'une télévision...?

car comme sortie, je n'ai que la sortie USB....

merci !

claude15
Fabrice a formulé la demande :
[...]

pour faire court: franchement non !

--
Claude

Droger Jean-Paul
[...]

brancher tu peux toujours, mais pour faire quoi avec? C'est là que je
ne vois pas, si tu veux lire quelque chose sortant de la peritel faut
une carte ad hoc + logiciel qui sait faire!!

with wanadoo;

Droopy191
bonjour !

Salut,

Savez-vous s'il est possible de brancher ( au moyen d'un petit bricolage ) ,
son lecteur-graveur DVD de PC sur la péritel d'une télévision...?
Oui c'est facile, il faut mettre un PC autour ;-)

car comme sortie, je n'ai que la sortie USB....

une carte graphique avec une sortie s-video fera cela très bien
par exemple,
http://www.ldlc.com/fiche/PB00066070.html
( + eventuel adaptateur péritel si votre télé n'est pas équipé en s-video )

--
DR

Flip
Le fil rouge sur le bouton blanc, et le fil noir sur le bouton vert.
Maintenant si le pont saute, ....
Pour faire court aussi, sur la prise péritel on ne peut récupérer que des
signaux analogiques RVB et Vidéo, alors que sur un connecteur USB, Ethernet,
... c'est du numérique.
Il faut donc un convertisseur entre les appareils, et un logiciel de
pilotage pour le dvd.

A+

"Fabrice" a écrit dans le message de news:

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Fabrice*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

Tu achètes un enregistreur/lecteur de DVD de salon, avec disque dur
c'est encore mieiux.
http://www.darty.com/nav/achat/image_son/dvd_magnetoscope/enregistreur_dvd_avec_disque_dur/index.pl?m=SONY&pmaxP0&pmin29&fsel=1&
Demande au Père Noël ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Le Yéti
Salut,

A moins d'être un génie du bricolage, pas faisable.
Mais pour 30 Euros tu trouves des lecteur des DVD étudié pour.
(Et pendant que tu y es, prends-en un qui lit également les DivX,
toujours dans les 30 Euros.)

Amicalement, Tonio :-)