brancher des hauts-parleurs sur son ordinateur portable

4 réponses
marioski
bonjour,

question de d=E9butant:
la sortie casque d'un pc portable est-elle la seule sortie utilis=E9e pour =
brancher des hauts-parleurs sur un ordinateur portable?

merci d'avance.

4 réponses

Anne G
Le 30/07/13 09:43, marioski a écrit :
bonjour,

question de débutant:
la sortie casque d'un pc portable est-elle la seule sortie utilisée pour brancher des hauts-parleurs sur un ordinateur portable?

merci d'avance.

Pour la sortie son, oui.

L'alimentation est assurée par une prise USB sur certains type de H-P,
d'autres branchés directement sur le secteur.
bilou
"marioski" wrote in message
news:
question de débutant:
la sortie casque d'un pc portable est-elle la seule sortie utilisée pour
brancher des hauts-parleurs sur un ordinateur portable?
Bonsoir
Il y a aussi la prise HDMI si elle existe utile pour lire les videos
sur un TV.
On trouve des haut parleurs USB qui ont leur propre carte son
Jean-Pierre Roche
Le 30/07/2013 17:43, marioski a écrit :

question de débutant:
la sortie casque d'un pc portable est-elle la seule sortie utilisée pour brancher des hauts-parleurs sur un ordinateur portable?

Ce n'est pas vraiment une sortie casque, c'est une sortie
universelle sur laquelle on peut brancher soit un casque
soit des haut-parleurs amplifiés.
L'autre solution éventuelle est un système de haut-parleurs,
dits "haut-parleurs USB" se branchant sur une prise USB, qui
inclut dont l'équivalent d'une carte son et des
haut-parleurs amplifiés.
La première solution est de loin la plus simple...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit marioski*, qui a écrit le 30/07/2013 17:43 :

bonjour,

question de débutant:
la sortie casque d'un pc portable est-elle la seule sortie utilisée pour brancher des hauts-parleurs sur un ordinateur portable?

merci d'avance.

Tu peux brancher des HP avec fils en USB. Il y a aussi la solution sans
fil, en Bluetooth. Si ton ordinateur n'a pas le bluetooth, tu peux
utiliser un mini-adaptateur.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/