Brassados et Vista

4 réponses
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Cette année, les brassados sont en avance (d'environ deux mois).
Aaaaahhh ! Quel délice, d'en consommer devant l'écran d'un ordinateur
sous Vista intégrale.

C'est un plaisir (doublement) ultime.

@+
--
Michel Claveau

4 réponses

Lolo
C'est quoi un Brassados ? :p

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de groupe de discussion :
O6#
Bonjour !

Cette année, les brassados sont en avance (d'environ deux mois).
Aaaaahhh ! Quel délice, d'en consommer devant l'écran d'un ordinateur
sous Vista intégrale.

C'est un plaisir (doublement) ultime.

@+
--
Michel Claveau

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

Est-ce de la provocation ? Un troll ?
Ou, y a-t'il vraiment des gens qui ne connaissent pas les brassados ?

Les brassados sont de petits gâteaux, parfumés à l'eau de fleur
d'oranger, en forme d'anneaux irréguliers, d'environ 20 cm de rayon, et
qui sont cuits deux fois (à la bassine, puis au four).

Traditionnellement, ce sont des gâteaux faits à Pâques.

@+
--
Michel Claveau
Jean-Claude BELLAMY
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:%
Re !

Est-ce de la provocation ? Un troll ?
Ou, y a-t'il vraiment des gens qui ne connaissent pas les brassados ?

OUI, moi par exemple !!!! ;-)

Les brassados sont de petits gâteaux, parfumés à l'eau de fleur d'oranger,
en forme d'anneaux irréguliers, d'environ 20 cm de rayon, et qui sont
cuits deux fois (à la bassine, puis au four).

Traditionnellement, ce sont des gâteaux faits à Pâques.

Merci pour l'info, je mourrai moins idiot ! ;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
Lolo
Merci pour la réponse, je ne connaissais vraiment pas et tu me donnes l'eau
à la bouche :-
Bon appétit...

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Re !

Est-ce de la provocation ? Un troll ?
Ou, y a-t'il vraiment des gens qui ne connaissent pas les brassados ?

Les brassados sont de petits gâteaux, parfumés à l'eau de fleur d'oranger,
en forme d'anneaux irréguliers, d'environ 20 cm de rayon, et qui sont
cuits deux fois (à la bassine, puis au four).

Traditionnellement, ce sont des gâteaux faits à Pâques.

@+
--
Michel Claveau