BRAVO CANALSAT...Pour la promotions de réabonnement.

Aucune réponse
moi
Je viens de recevoir l'offre du siécle pour garder mon abonnement à
canalsat....
.
.
.
.
un peu de suspens....
.
.
.
regardez plus bas....
.
.
.
.
Serieux, regardez en bas, une telle offre, on en voit pas tous les jours
.
.
.
.
.
.
pret à découvrir l'offre du siécle ?
.
.
.
.
Donc...
.
.
Canalsat m'offre....
.
.
.
.
.
.
Un an de location du décodeur OFFERT PENDANT 6 mois.... alors que j'ai un
abonnement carte seule....

BRAVO !!!!!!

moi
"moi" a écrit dans le message de
Je viens de recevoir l'offre du siécle pour garder mon abonnement à
canalsat....

Bon, je viens de les appeler, ils me proposent 6 euros de remise pendant 1
an.... qu'en pensez vous ? je peux grater plus sur canalsat ?

Merci.
moi
[...]

j'ai mis le "un an" en trop... c'est 6 mois de décodeur offert...
Aurélien
moi wrote:
Bon, je viens de les appeler, ils me proposent 6 euros de remise
pendant 1 an.... qu'en pensez vous ?

royal ;-)

je peux grater plus sur canalsat ?

euh oui quand même
y'a même moyen de diviser par deux l'abonnement ;-)

++
Aurélien
moi
"Aurélien" a écrit dans le message de
moi wrote:
[...]

en faisant / disant quoi ?
Aurélien
moi wrote:
euh oui quand même
y'a même moyen de diviser par deux l'abonnement ;-)

en faisant / disant quoi ?

en m'envoyant un mail ;-)

pas d'arnaque, juste des explications (et éventuellement un parrainage
avec promo actuelle si tu veux, mais même sans ça tu auras les explications
;-) )

++
Aurélien
moi
moi wrote:
[...]

Coucou...

je viens de voir l'offre de parrainage.. (oublie pas que pour l'instant je
suis abonné aussi).

Avec 6 eurs par mois, je gagne 72 euros.

avec le parrainage, je gagne 4 * (20,90 - 15 ) = 23,6 +50 - 40 - 5 = 28,6
euros

ou (avec la formule pour avoir national geographic) 4 * (26.9 - 15) = 45.6
+50 - 40 - 5 = 50,6 euros.

(les 5 euros c'est pour la LRAR pour changer de formule à la fin de la
promo)

au passage, ca me fait bien rire...j'ai lu que sur free canalsat mettait un
watermark pour éviter les copies des emissions et que tf1 tf6 et w9 ont
interdit la diffusion vers le pc pour la même raison.

Et d'un autre coté, avec la dreambox, on peut recuperer n'importe quelle
chaine sur le pc dans la même qualité que celle diffusée....
Aurélien
> je viens de voir l'offre de parrainage.. (oublie pas que pour
l'instant je suis abonné aussi).

ok, prolongée sur septembre d'ailleurs

[...]

tu peux changer gratuitement sur le site internet, pas besoin de LRAR (pour
résilier il en faut uen par contre, nous sommes d'accord)

par contre je ne comprends pas bien ton +50-40

au passage, ca me fait bien rire...j'ai lu que sur free canalsat
mettait un watermark pour éviter les copies des emissions et que tf1
tf6 et w9 ont interdit la diffusion vers le pc pour la même raison.

en même temps la TV par ADSL est encore loin d'arriver au niveau du sat en
terme de qualité

Et d'un autre coté, avec la dreambox, on peut recuperer n'importe
quelle chaine sur le pc dans la même qualité que celle diffusée....

effectivement

@+
Aurélien
moi
[...]

ben ils offrent 50 euros de remise au filleul.... qui doit payer 40 euros de
frais d'accés...

j'imagine que nivo marketing, offrir 50 euros de remise (et préciser en tt
petit en bas de la page qu'y a 40 euros de frais d'accés), ca fait mieux
qu'offrir les frais d'accés + 10 euros...
Aurélien
moi wrote:
ben ils offrent 50 euros de remise au filleul.... qui doit payer 40
euros de frais d'accés...

euh pas nécessairement, cf promo en magasin ...

++
Aurélien
moi
moi wrote:
[...]

ben si y a moyen de ne pas payer les frais d'accés... d'avoir les 50 euros
de reduc et d'avoir les 100 euros d'installation de parabole (eventuellement
sous la forme d'un avoir sur une installation que je dois bientot faire
d'ici 3 mois dans une petite maison que je viens d'acheter comme résidence
secondaire)... Pour l'installation, je comptais la confier à l'installateur
de surpin...qui m'a deja installé ma parabole précédente.

tout ca pour un abonnement carte seule...

Je suis partant pour le parrainage....si tu trouve un distributeur sur Paris
qui accepte tout ca...

je viens de regarder...je pensais que mon échéance etait fin aout mais en
fait c'est fin septembre.
1 2