bravo à Elyse Lucet et son équipe!

2 réponses
tetra10
et merci d'avoir invit=E9 des athl=E8tes des jeux paralympiques au journal
de 13 heures(je sais c'est pas bien de s'=E9riger en distributeur de
bons points,mais quand m=EAme)...

2 réponses

claude bb
"tetra10" a écrit dans le message de news:

et merci d'avoir invité des athlètes des jeux paralympiques au journal
de 13 heures(je sais c'est pas bien de s'ériger en distributeur de
bons points,mais quand même)...

as t'elle fait qq chose exceptionnel?
hifi
"tetra10" a écrit :

et merci d'avoir invité des athlètes des jeux paralympiques au journal
de 13 heures(je sais c'est pas bien de s'ériger en distributeur de
bons points,mais quand même)...

Le Tibet est libre, alors ?