Bravo Serge Surpin, vous dansez très bien!!!

fenec95
Bonsoir,

Alors elle était bien l'émission?

Adam Brauce
fenec95 a écrit :
Bonsoir,

Alors elle était bien l'émission?

de quoi s'agit-il ?
fenec95
"Adam Brauce" a écrit dans le message de news:
493252f7$0$5886$
fenec95 a écrit :
Bonsoir,

Alors elle était bien l'émission?

de quoi s'agit-il ?

Bonjour,

Il m'a bien semblé qu'il était présent dans le public, avec un gros plan
pendant la chanson de Rock Voisine!
Emission samedi sur France 2, les années bonheur.
fenec95 a écrit :
[...]

mort de rire, complètement frappé ce type lol

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
fenec95
> mort de rire, complètement frappé ce type lol

( cons & associés )

Merci beaucoup,

Pour les personnes qui le connaissent, je trouve qu'il
y ressemble beaucoup........

http://fenec95.free.fr/Archives/DSCN0610.JPG

Pascal
André
"fenec95" a écrit dans le message de news:
4932b7d3$0$22045$

http://fenec95.free.fr/Archives/DSCN0610.JPG

C'est bien lui, mais c'est la femme à avour!
Aie aïe aïe!
Satmag.fr / QualiproTV Serge Surpin
quel bonne mémoire des visages !
un bon moment de fun l'enregistrement de ces émissions
et il faut jouer le jeu... s'amuser, danse, rire
et puis l'émission est sympathique

--
s.