Breizh et portabilité ?

5 réponses
pehache-tolai
Bonjour,

quelqu'un sait si Breizh arrive à délivrer les bons de portabilité,
maintenant ? Il y a quelques temps encore ils étaient infoutus techniquement
de le faire...

--
pehache

5 réponses

svisan
On 28 mai, 15:13, "pehache-tolai" wrote:
Bonjour,

quelqu'un sait si Breizh arrive à délivrer les bons de portabilité,
maintenant ? Il y a quelques temps encore ils étaient infoutus techniqu ement
de le faire...

--
pehache

Bonjour,

Tu dois appeler le 0 800 806 800 pour demander ton RIO (code
alphanumérique 12 caractères), ensuite tu vas demander la portabilité
dans un point de vente du nouvel opérateur, avec ton RIO et une pièce
d'identité. Normalement ca devrait se faire en moins de 10 jours.

pehache-tolai
a écrit dans le message de news:

On 28 mai, 15:13, "pehache-tolai" wrote:
Bonjour,

quelqu'un sait si Breizh arrive à délivrer les bons de portabilité,
maintenant ? Il y a quelques temps encore ils étaient infoutus
techniquement de le faire...

--
pehache

Bonjour,

Tu dois appeler le 0 800 806 800 pour demander ton RIO (code
alphanumérique 12 caractères), ensuite tu vas demander la portabilité
dans un point de vente du nouvel opérateur, avec ton RIO et une pièce
d'identité. Normalement ca devrait se faire en moins de 10 jours.

Oui, "normalement".

Mais Jusqu'à récemment Breizh était infoutu de le faire. Je voudrais savoir
si maintenant ils le font (pas seulement en théorie, mais en pratique...).

Ce numéro, c'est un numéro Breizh ou bien un numéro indépendant des
opérateurs ?

--
pehache

svisan
On 28 mai, 22:25, "pehache-tolai" wrote:
a écrit dans le message de news:

On 28 mai, 15:13, "pehache-tolai" wrote:
Bonjour,

quelqu'un sait si Breizh arrive à délivrer les bons de portabilit é,
maintenant ? Il y a quelques temps encore ils étaient infoutus
techniquement de le faire...

--
pehache

Bonjour,

Tu dois appeler le 0 800 806 800 pour demander ton RIO (code
alphanumérique 12 caractères), ensuite tu vas demander la portabili té
dans un point de vente du nouvel opérateur, avec ton RIO et une piè ce
d'identité. Normalement ca devrait se faire en moins de 10 jours.

Oui, "normalement".

Mais Jusqu'à récemment Breizh était infoutu de le faire. Je voudrai s savoir
si maintenant ils le font (pas seulement en théorie, mais en pratique.. .).

Ce numéro, c'est un numéro Breizh ou bien un numéro indépendant d es
opérateurs ?

--
pehache- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

c'est un numéro Breizh. Ou 843 directement à partir du mobile
(probablement de 6h-22h seulement).

Plus de détails ici :
http://www.forummobiles.com/lofiversion/index.php/t130227.html

Didier
"pehache-tolai" wrote in message
news:
Mais Jusqu'à récemment Breizh était infoutu de le faire. Je voudrais
savoir si maintenant ils le font (pas seulement en théorie, mais en
pratique...).

Oui ils le font, j'ai le mien sous les yeux.

pehache-tolai
"Didier" a écrit dans le message de news:
c302e$465bf87e$564b7731$
"pehache-tolai" wrote in message
news:
Mais Jusqu'à récemment Breizh était infoutu de le faire. Je voudrais
savoir si maintenant ils le font (pas seulement en théorie, mais en
pratique...).

Oui ils le font, j'ai le mien sous les yeux.

Parfait, merci...

--
pehache