Brew package manager pour OS-X

Franck Ditter
Qqun a-t-il testé "brew" ? Mieux que Fink ?...

http://mxcl.github.com/homebrew/

franck

francois.jacquemin
Franck Ditter wrote:

Qqun a-t-il testé "brew" ? Mieux que Fink ?...

http://mxcl.github.com/homebrew/

franck

Pas testé mais si j'ai bien compris, ça ressemblerait plutôt à MacPorts,
avec des scripts écrit en Ruby.
--
F. J.
David Remacle
Le 02-11-2010, François Jacquemin a écrit :
Franck Ditter wrote:

[...]

Pas testé non plus... mais je me demande ce qu'il va apporter
de plus que Macports.
francois.jacquemin
David Remacle wrote:

Pas testé non plus... mais je me demande ce qu'il va apporter
de plus que Macports.

Oui, ce n'est pas très évident qu'il y ait un vrai intérêt.
--
F. J.
unbewusst.sein
Franck Ditter wrote:

Qqun a-t-il testé "brew" ? Mieux que Fink ?...

http://mxcl.github.com/homebrew/

intéressant mais ce matin à 5H20 les liens ne marchent pas pour :
Install Homebrew Today!
<http://mxcl.github.com/homebrew/>
et
Please oh please tell me more!
<http://wiki.github.com/mxcl/homebrew>

j'aimerais bien en savoir plus avant d'installer, éventuellement...
--
« La télévision n'exige du spectateur qu'un acte de courage,
mais il est surhumain, c'est de l'éteindre. »
francois.jacquemin
Une Bévue wrote:

j'aimerais bien en savoir plus avant d'installer, éventuellement...

Oui, je crois que je vais faire un tour sur le forum...
--
F. J.
unbewusst.sein
François Jacquemin wrote:

Oui, je crois que je vais faire un tour sur le forum...

tu as un lien ?

perso ça m'intésse car c'est rubyisch...

--
« L'homme fabrique de la fausse monnaie et
l'argent fait de même avec les hommes. »
francois.jacquemin
Une Bévue wrote:

François Jacquemin wrote:

> Oui, je crois que je vais faire un tour sur le forum...

tu as un lien ?

perso ça m'intésse car c'est rubyisch...

Ben, j'en ai trois, dans la rebrique "arenas for discussion" un irc,
l'adresse d'une liste de diffusion, et une page twitter :
<irc://irc.freenode.net/#machomebrew>
<mailto:
<http://twitter.com/machomebrew>
--