Bribe d' outlook ch_ _ _ _ e

Fredo P
Bonjour
J'ai installé MS Outlook pour dénicher un renseignement logiciel donc
temporairement et depuis, je ne peux plus répondre à l'expéditeur des
messages des groupes de discussions, j'ai une fenêtre d' MsOutlook me
demandant de créer un profil d'où aucune issu n'est possible. MsOutlook a
pourtant été désinstallé.

Luc
Fredo P nous a déclaré

[...]

Mets OE comme client de messagerie par défaut via 'Démarrer' --> 'Configurer
les programmes par défaut' --> 'Personnaliser'.

Vérifier également qu'OE est sélectionné dans le champ 'Groupes de
discussion' et 'Courrier électronique' de l'onglet 'Programmes' des 'Options
Internet'. De même, dans les 'Options' d'OE, onglet' 'Général', cocher si
nécessaire les boutons 'Utiliser par défaut' dans l'item 'Programmes de
messagerie par défaut'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Fredo P
"Luc" a écrit dans le message de
news: 48882fe3$0$19298$
Fredo P nous a déclaré

[...]

___Je n'ai pas l'option OE mais 'Utiliser mon programme de Messagerie
actuelle' et 'Windows Live Mail' que je n'utiliseque trés rarement, trop
lent d'ouverture

Vérifier également qu'OE est sélectionné dans le champ 'Groupes de
discussion' et 'Courrier électronique' de l'onglet 'Programmes' des
'Options Internet'.

___J'ai Outlook Express de sélectionné pour groupe de discution
Et rien dans Courrier électronique alors que l'option Windows Live Mail fut
disponible, j'ai affiché cette dernière
sans pouvoir revenir sur l'état précédent.Et dorénavant l'action sur le
bouton 'Répondre à l'expéditeur ouvre Windows Live Mail
ça devient une chienlit.

De même, dans les 'Options' d'OE, onglet' 'Général', cocher si
nécessaire les boutons 'Utiliser par défaut' dans l'item 'Programmes de
messagerie par défaut'.

___Cest un bouton qui devient grisé à l'action mais ne procure aucun
résultat.
Donc quelle autre solution as tu à me proposer?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Fredo P nous a déclaré

"Luc" a écrit dans le message
de news: 48882fe3$0$19298$
Fredo P nous a déclaré

[...]

Télécharge le fichier .reg que j'ai déposé ici
http://cjoint.com/?hyx3kLDG2i puis fusionne-le à ton Registre (par un
double-clic).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Fredo P

Télécharge le fichier .reg que j'ai déposé ici
http://cjoint.com/?hyx3kLDG2i puis fusionne-le à ton Registre (par un
double-clic).

Impeccable Luc
Luc
Fredo P nous a déclaré

Télécharge le fichier .reg que j'ai déposé ici
http://cjoint.com/?hyx3kLDG2i puis fusionne-le à ton Registre (par un
double-clic).

Impeccable Luc
Merci

Merci pour le retour !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Fredo P

[...]

EhBeh wouais , en+ pour le contributeur, c'est cela qu'il en attend.