Bricoler des lunettes type "caméra cachée"

1 réponse
Tom
Bonjour,

Je désire réaliser un montage du type des lunettes "cablées" utilisées dans
les caméras cachées des émissions TV, pour une somme raisonnable (max 150¤)

Les caméscopes disposant d'une entrée vidéo, quel type de caméra miniature
peut-on y fixer (celles sur circuit imprimé ?), comment les alimenter.

A défaut d'atteindre cet objectif (à cause du prix, par exemple), quelle
est la solution approchante, tout en restant mobile ?

Merci !

1 réponse

Steph
http://www.pearl.fr/article-PE8871.html

"Tom" a écrit dans le message de news:
1wvjtwvj7bdsb$
Bonjour,

Je désire réaliser un montage du type des lunettes "cablées" utilisées

dans
les caméras cachées des émissions TV, pour une somme raisonnable (max

150¤)

Les caméscopes disposant d'une entrée vidéo, quel type de caméra miniature
peut-on y fixer (celles sur circuit imprimé ?), comment les alimenter.

A défaut d'atteindre cet objectif (à cause du prix, par exemple), quelle
est la solution approchante, tout en restant mobile ?

Merci !