Bricoler des lunettes type "caméra cachée"

Tom
Bonjour,

Je désire réaliser un montage du type des lunettes "cablées" utilisées dans
les caméras cachées des émissions TV, pour une somme raisonnable (max 150¤)

Les caméscopes disposant d'une entrée vidéo, quel type de caméra miniature
peut-on y fixer (celles sur circuit imprimé ?), comment les alimenter.

A défaut d'atteindre cet objectif (à cause du prix, par exemple), quelle
est la solution approchante, tout en restant mobile ?

Merci !