Bridge Fuji HS20 EXR

MarcO
Bonjour,

personne n'en parle de celui-là? On le trouve à moins de 400?...

Les spécifications sont tentantes, mais quelqu'un l'a t'il déjà eu en
main?

Un retour d'expérience?

Merci

Marc
*********

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 17965 courriers indésirables
sur 93986 messages reçus.

les pipoux
Un certain Eric avait fait un très bon sujet sur le HS10, ce qui m'avait
incité à l'acheter et je n'en suis pas déçu, bien au contraire.

Il a récidivé avec le HS20 en le comparant avec le reflex sony alpha 200

http://www.photonumeric.fr/hs20vsalpha200/index.html

Le 01/06/2011 00:29, MarcO a écrit :
[...]

MarcO
Bonsoir,

merci pour ce lien vraiment très intéressant!

Cordialement

"les pipoux" a écrit dans le message de news:
4de661eb$0$32117$
[...]

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 18000 courriers indésirables
sur 94065 messages reçus.