[BRINA] Bloqué à l'étape 2 et bientot dégroupé

Le
Utilisateur1
Je suis bloqué à l'étape 2 depuis le 1/04/04( tel :0169258406) , vu les post
sur le forum, le délai n'a pas l'air anormal!
Par contre la question que je pose, Free va t'il attendre que le dégroupage
soit effectif sur le dslam RIS91 avant de faire évoluer mon dossier?

merci de votre réponse
bertrand
C Antoine
Le #1182269
Utilisateur1 a émis l'idée suivante :

Je suis bloqué à l'étape 2 depuis le 1/04/04( tel :0169xxxxxx) , vu les post
sur le forum, le délai n'a pas l'air anormal!

T'as pas peur de balancer ton n° comme ça sur les NG ? Maintenant tout
le monde peut savoir comment s'appelle ta copine et ton adresse
complète !

A ta place, je supprimerai le message au plus vite...

--
Christophe
--

C Antoine
Le #1182268

... avec un "s" à supprimerais bien sûr.

--
Christophe
--

Pierre Troulaut
Le #1182153
C Antoine wrote:

[...]

oh là, là c'est grave docteur ?

A ta place, je supprimerai le message au plus vite...
comme un crétin a répondu, annulation impossible

C Antoine
Le #1182151
Pierre Troulaut a exprimé avec précision :

oh là, là c'est grave docteur ?

C'est à chacun de voir, ton n° et ton adresse c'est quoi au fait ?

A ta place, je supprimerai le message au plus vite...
comme un crétin a répondu, annulation impossible

Et mon oeil ? De plus, le crétin a supprimé les chiffres...

... et il t'emmerde :-(

--
Christophe
--

QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
Le #1182150
A ta place, je supprimerai le message au plus vite...

... avec un "s" à supprimerais bien sûr.

ouuufffffffff !!!! dans la même cas-tégorie , fun radio :

< good birthday>

mondieu mondieu ;-((

Viggo
Le #1182144
comme un crétin a répondu, annulation impossible

le "cretin" a mis des croix au lieu des chiffres de son numéro de telephone
!!
moi,c'est le mot "guignol" qui me vient a l'esprit en lisant ton post !!
lol

Nathieu Mata Niem
Le #1368342
Et c'est MN (Utilisateur1) qui va encore se faire incendier ... !!

Pour une fois que c'étais pas lui qui avait lancé le troll...
news
Le #1368340
Nathieu Mata Niem wrote:
Et c'est MN (Utilisateur1) qui va encore se faire incendier ... !!

Pour une fois que c'étais pas lui qui avait lancé le troll...

Sauf que cet "Utilisateur1" n'est pas MN...

C Antoine
Le #1368338
news a couché sur son écran :
Et c'est MN (Utilisateur1) qui va encore se faire incendier ... !!

Pour une fois que c'étais pas lui qui avait lancé le troll...

Sauf que cet "Utilisateur1" n'est pas MN...

Et que c'est bien dommage, on aurait eu son adresse et son n° de tél
;-)

Juste de quoi aller chanter la sérénade sous son balcon, bien sûr ;-)

--
Christophe
--

news
Le #1368337
C Antoine wrote:
Et que c'est bien dommage, on aurait eu son adresse et son n° de tél
;-)

Boaf... On a déjà tout ça

Juste de quoi aller chanter la sérénade sous son balcon, bien sûr ;-)

Juste de quoi éviter la région pour ne pas faire de mauvaises rencontres
plutot ;-)