bris de glace voiture assurance?

Le
francky
bj
voila je voudrais savoit si l'on paie la franchise pour un bris de glace de
voiture
une pierre et venu heurter mon pare brise et celui et completement feler
je suis assurer au tiers avec options bris de glace vol et incendie
merci
Rémy
Le #15196561
"francky" news:c62sfc$ens$
bj

Bonjour,

voila je voudrais savoit si l'on paie la franchise pour un bris de glace

de
voiture

Ca dépend du contrat que vous avez signé... il peut y avoir une franchise.
Mais suivant les dégats (si c'est réparable par injection de résine) et
suivant les assurances il n'y a pas de franchise.

Relisez votre contrat ;)

@+
Rémy
francky
Le #15196531
merci p votre reponse
je v relire tous cela
"Rémy" 4084f796$0$22886$
"francky" news:c62sfc$ens$
> bj

Bonjour,

> [...]

Mais suivant les dégats (si c'est réparable par injection de résine) et
suivant les assurances il n'y a pas de franchise.

Bernard

"francky" news:c62sfc$ens$
[...]

Je vous conseille d'aller poser la question aussi sur fr.misc.assurances, et
de demander si votre compagnie fait partie de celles qui résilient même pour
sinistre non responsable. Pour un petit sinistre, il est très souvent
préférable de payer soi-même la réparation. Je vois avec horreur de plus en
plus de messages de gens résiliés pour 2 sinistres NON responsables dans
l'année ! Autrement dit, leur tort selon l'assureur est de ne pas avoir su
éviter l'accident, même pas de l'avoir causé, et ça suffit comme motif de
résiliation, et pour créer d'énormes difficultés pour se réassurer !
--
Bernard
Serge
> [...]
| une pierre et venu heurter mon pare brise et celui et completement feler
| je suis assurer au tiers avec options bris de glace vol et incendie

Voir le contrat.....

Serge
Fanfan
Le #15187561
"francky" news:c62sfc$ens$
bj
voila je voudrais savoit si l'on paie la franchise pour un bris de glace

de
voiture

Lisez votre contrat.