Brouilleur de GSM ?

Philippe
Slt,

Je me demandai si via un automate, l'on peut solliciter l'intervention des =
Force de l'ordre, si quelqu'un venait =E1 brouiller le syst=E8me GSM d'une =
alarme ?

En faite quel loi me l'interdit ? ( au cas ou vous dites non !)

Merci

Ptilou

dmkgbt
Philippe wrote:

Ptilou

...nous brouille l'écoute!

--
Signature en travaux
Philippe
Slt,

Le mardi 15 juillet 2014 14:45:56 UTC+2, Dominique (de Corse) a écrit  :
Philippe wrote:

> Ptilou

...nous brouille l'�coute!

En Ptilou, c'est faire un tour de magie (les casser sans les toucher) ?

Depuis que le concierge, d'un "palace" m'a dit que les serrures s'ouvre, je me tâte á d'autre solutions légale !!!

Mais si son excellence descendante Napoleon ou de Pasquale Paoli, dégn er me donner une ou sa réflexion juridique par avance je lui serai obl igé ...

Merci

Ptilou
Colonial2014
Dominiquede Corse a exposé le 15/07/2014 :
Philippe wrote:

Ptilou

...nous brouille l'écoute!

Magnifique contrepet.

--

"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."

L.F. Céline (1933)
dmkgbt
Colonial2014 wrote:

Dominiquede Corse a exposé le 15/07/2014 :

> ...nous brouille l'écoute!

Magnifique contrepet.

Merci, mais il n'est pas de moi et je ne me souviens plus qui en est
l'auteur.
S'il se lit, qu'il se dénonce :-)

--
Signature en travaux
patrick.1200RTcazaux
Dominique (de Corse) wrote:

Merci, mais il n'est pas de moi et je ne me souviens plus qui en est
l'auteur.
S'il se lit, qu'il se dénonce :-)

Il est à peu près aussi vieux que l'art de décaler les sons.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Colonial2014

Philippe wrote:

[...]

Disons qu'il appartient à notre patrimoine.

--

"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."

L.F. Céline (1933)

jr
Colonial2014 wrote:
Dominiquede Corse a exposé le 15/07/2014 :
Philippe wrote:

Ptilou

...nous brouille l'écoute!

Magnifique contrepet.

Et original.

--
Naturellement trouble.
Colonial2014
jr a émis l'idée suivante :
Colonial2014 wrote:
Dominiquede Corse a exposé le 15/07/2014 :
Philippe wrote:

Ptilou

...nous brouille l'écoute!

Magnifique contrepet.

Et original.

Non. Mais revenir aux plaisirs simples évite parfois de se faire chier
à relire tes saloperies sur l'avortement.

--

"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."

L.F. Céline (1933)
jr
Colonial2014 wrote:
jr a émis l'idée suivante :
[...]