Brouillon récalcitrant

2 réponses
Nobody
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un brouillon de mail réclacitrant. Je
m'explique :
j'ai voulu envoyer un mail, (avec l'appli Mail) puis après avoir
commencé à le rédiger, je l'ai laissé dans "Brouillons" en attendant de
le compléter.
Comme ce message est devenu inutile (j'avais ma réponse), je l'ai
supprimé en effaçant le texte du message et l'adresse du destinataire,
puis en le supprimant de "Brouillons" et Corbeille vidée par la suite.
Depuis, chaque fois que je relance l'appli Mail, je retrouve ce message
dans "Brouillons". Je supprime et vide la corbeille (de Mail),
mêmerésultat à la réouverture de Mail.
J'ai même supprimé ce message récalcitrant depuis mon compte iCloud mais
rien n'y fait.
Une raison ?
Un moyen de s'en sortir ?
Merci de vos réponses.

FU2 fcomox

--
Veuillez multidupliquer le convertisseur
instable avant d'ajuster sciemment.

2 réponses

Le Moustique
Le 23/11/2019 à 11:45, Chris a écrit :
Depuis, chaque fois que je relance l'appli Mail, je retrouve ce message
dans "Brouillons". Je supprime et vide la corbeille (de Mail),
mêmerésultat à la réouverture de Mail.

Je n'utilise pas Apple Mail, mais n'y a-t'il pas (dans les menus) un
outil permettant de reconstruire une boîte aux lettres qui déraille?
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Nobody
Le 23 novembre Le Moustique prit la peine de répondre :
Le 23/11/2019 à 11:45, Chris a écrit :
Depuis, chaque fois que je relance l'appli Mail, je retrouve ce message
dans "Brouillons". Je supprime et vide la corbeille (de Mail),
mêmerésultat à la réouverture de Mail.

Je n'utilise pas Apple Mail, mais n'y a-t'il pas (dans les menus) un
outil permettant de reconstruire une boîte aux lettres qui déraille?

J'aurais dû y penser :-(
Mais bon, Mail a dû avoir peur de mon post car depuis, ce message
récalcitrant n'apparaît plus ...
Je verrai si ça revient.
Encore un mystère ...
--
Veuillez multidupliquer le convertisseur
instable avant d'ajuster sciemment.