Browser et Proxy independant

1 réponse
npps
Bonjour,

Voilà le problème: je souhaiterais utiliser Safari sans serveur proxy et
Internet Explorer (ou un autre browser...) avec un proxy.

Pourtant, il semble que depuis MacOsx, ça ne soit plus possible...

Comment faire sans avoir a passer constaement par les préférences systèmes?

Merci pour votre aide

NPPS

1 réponse

Nono
Bonjour,

On 2004-04-14 14:29:29 +0200, "npps" <mikebeinspired AT yahoo DOT fr> said:

Comment faire sans avoir a passer constaement par les préférences systèmes?

Il est possible de paramètrer l'utilisation du proxy par site, mais
malheureusement pas par application...
Une alternative serait d'utiliser plusieurs configurations réseau (La
bascule se fait instantanément via le menu pomme). Ça serait déjà moins
pénible que le passage par les préférences système.
Peut-être via un applescript ?

--
bruno